fbpx

Fourniture et installation d’un monte malade

30/05/2013 HOPITAL DE KATI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation d’un monte malade

AAN° : 01 HK 13
L’Hôpital de Kati invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du décret N°08-485/PRM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de réglementation des marchés publics et des délégations de service public à présenter à leurs offres sous pli fermé pour la fourniture et l’installation d’un monte malade à l’Hôpital de Kati en lot unique.
Le financement est assuré par le Budget National, Exercice 2013.
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 90jours.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de : Secrétariat de la Direction de l’Hôpital de Kati, BP 16, Tél : 21 27 20 65 Kati.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille francs CFA (100 000 FCFA).
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 07 mars 2013 à 10heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant de 1 500 000 FCFA.
L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10heures dans la salle de réunion de l’hôpital de Kati.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *