n

Formation en budgétisation axée sur les résultats/

30/05/2013
Print Friendly, PDF & Email

Formation en budgétisation axée sur les résultats/

Service de consultants :  » Recrutement d’un consultant individuel pour la formation en budgétisation axée sur les résultats ».
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (AID) dans le cadre du financement du Projet d’Assistance Technique pour la Gouvernance et la Décentralisation Budgétaire (PAT) et, à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre de la consultation ci-dessus.
1. Qualifications du consultant :
Le consultant doit avoir les qualifications et expériences ci-après :
– Avoir au moins un diplôme Bac + 4 en économie, en finances publiques ou en administration publique ;
– Avoir au moins dix (10) ans d’expériences professionnelles dans les domaines des finances publiques ;
– Avoir une expertise en matière de reformes budgétaires basées sur la GAR, le CDMT ;
– Avoir une connaissance du nouveau cadre harmonisé des finances publiques de l’UEMOA ;
– Avoir une expérience en matière de formation des adultes.
2. FINANCEMENT :
Le financement est assuré par le Projet d’Assistance Technique (PAT) à hauteur de 100%
3. DUREE DE LA FORMATION :
La durée totale pour les services du consultant est de quarante cinq (45) jours.
4. LIEU DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE :
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie, des Finances et du Budget invite les consultants individuels à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Vous devez fournir un CV détaillé faisant état du parcours scolaire et des diplômes obtenus (copies certifiées conformes), de toute expérience professionnelle par ordre chronologique inversé, et de tout autre titre (tout autre titre (ou certification) professionnel approprié avec des informations indiquant que vous êtes qualifiés pour exécuter les services (référence concernant l’exécution des contrats similaires, expériences et compétences dans le domaine de la formation des adultes, etc.).
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultant par les Emprunteurs de la Banque Mondiale : Edition mai 2004, révisée en octobre 2006 et mai 2010.
5. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ovrables de 8heures GMT à 16heures GMT à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie, des Finances et du Budget (DFM/MEFB) à l’adresse suivante : BP 234, Tél : +223 20 22 57 26 / 20 22 53 41/20 22 58 58, ACI 2000, face Avenue du Mali, Bamako (Mali).
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé et comporté la mention  » Manifestation d’intérêt pour la formation en budgétisation axée sur les résultats  » à la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie, des Finances et du Budget (DFM/MEFB) à l’adresse suivante : BP 234, Tél : +223 20 22 57 26 / 20 22 53 41/20 22 58 58, ACI 2000, face Avenue du Mali, Bamako (Mali) de la l’adresse ci-dessous au plus tard le 19 mars 2013 à 10heures. L’ouverture des plis est prévue pour le même jour à partir de 10h05.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles