Entretien des espaces verts, balayage des artères et évacuation des ordures

02/05/2013 PRIMATURE
Print Friendly, PDF & Email

Entretien des espaces verts, balayage des artères et évacuation des ordures

N°02-2013/DAF-PRIM
La Primature invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégation de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’entretien des espaces verts, balayage des artères et évacuation des ordures de la Cité Administrative, au titre de l’Exercice 2013.
L’Appel d’offres se compose de trois (03) lots :
Lot N°1 : Reprise et entretien des espaces verts des blocs A et B ;
Lot N°2 : Reprise et entretien des espaces verts du bloc C ;
Lot N°3 : Balayage des artères et évacuation des ordures
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, mais il ne sera attribué qu’un lot par soumissionnaire.
Financement : Budget National,  Exercice 2013. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de douze (12) mois, renouvelable une fois.
Les informations supplémentaires sont disponibles à la Direction Administrative et Financière de la Primature sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°2, 1er Etage, BP : E792.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA.
Les clauses des Institutions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres, Passation des Marchés de Fournitures, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
Toutes les offres doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière de la Primate de la Primature sise à la Cité Administrative au plus tard le 21 février 2013 à 10heures et être accompagné d’une garantie d’offre d’un montant de  1 750 000 FCFA au moins, par lot. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au plus tard le 21 février 2013.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 21 février 2013 à 10heures, à la Direction Administrative et Financière de la Primature sise à la Cité Administrative.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *