n

Travaux d’aménagement de plaines et bas-fonds

01/04/2013
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’aménagement de plaines et bas-fonds

AAO N° : 01T/2013/IPROSI
Le Projet IPROSI (Irrigation de Proximité dans la région de Sikasso) invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux d’aménagement de plaines et bas-fonds dans la région de Sikasso en trois lots :
Lot 1 : Sites de Molasso et Tarkasso :
Molasso : Un seuil en béton cyclopéen et ouvrages connexes
Tarkasso : Un seuil en béton cyclopéen et ouvrages connexes
Lot 2 : Sites de Piama et Bamanso
Piama : deux seuils en béton cyclopéen et ouvrages connexes
Bamanso : un seuil de dérivation, un seuil de régulation et ouvrages connexes
Lot 3 : Sites de Kadjila et N’Golokasso
Kadjila : cinq seuils déversant et deux seuils de rive en moellons avec liant en latérite gravillon aire et ouvrages connexes.
N’Golokasso : cinq seuils déversant en béton cyclopéen et ouvrages connexes
Chaque soumissionnaire ne peut présenter plus de deux offres et ne peut être attributaire que d’un seul lot.
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de  110 jours pour chaque lot.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de : IPROSI, Avenue du Cinquantenaire, Immeuble Diaby, Porte 666, Quartier Médine, Sikasso, Tél : 21 62 10 64, Email : sitahar@aht-group.com
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de trente mille FCFA (30 000) FCFA.
Les clauses des institutions aux soumissionnaires et celles du cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Types d’Appel d’Offres pour Passation des Marchés de travaux, août 2009 publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 30 janvier 2013 à 1-heures et être accompagnées d’une garantie d’offre sous la forme d’une garantie bancaire à la, première demande ou lettre de crédit irrévocable émise par une banque connue située au Mali d’un montant égal à deux millions de francs CFA (2 000 000 FCFA).
Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de l’ouverture des plis.
Les offres demeureront
 Valides pour une durée de 90jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 31 janvier 2013 à 10heures précises.
Les plis seront ouverts en présence de représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le 31 janvier 2013 à 10heures dans la salle de réunion IPROSI.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles