fbpx

Travaux de construction

01/04/2013 AGENCE NATIONALE POUR LA GESTION DES STATIONS D'EPURATION DU MALI - ANGESEM
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

AAO N° : 01/MEA-ANGESEM
1. L’Agence Nationale pour la Gestion des Stations d’Epuration du Mali (ANGESEM) invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement  des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous plis fermé, pour les travaux.
Les travaux en un seul lot unique consistent à la réalisation d’une station d’épuration des eaux usées de teinturerie dans la zone industrielle du District de Bamako.
2. L’Agence Nationale pour la Gestion des Stations d’Epuration du Mali a obtenu du Budget National le financement pour la réalisation étude aménagement et équipement des stations d’épuration. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché de travaux de construction de la station d’épuration des usées de teinturerie dans la zone industrielle du district de Bamako (Phase II).
3. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de cinq (5) mois.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de : l’Agence Nationale pour la Gestion des Stations d’Epuration du Mali (ANGESEM), Korofina-Nord, Bamako, BP : 9259, Tél : 20 24 94 55, Fax : 20 24 94 46.
5. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats sur demande au service mentionnés ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100 000 FCFA.
6. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales, sont les celles du dossier type d’appel d’offres,  Passation des marchés de fournitures, Août 2009 publié par la DGMP.
7. Toutes les offres doivent être déposées à l’une des adresses indiquées ci-dessus au plus tard le 28 janvier 2013 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 5 000 000 FCFA. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis.
8. Les offres demeurent valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 28 janvier 2013 à 10heures.
9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 28 janvier 2013 à 10heures, à l’Agence Nationale pour la Gestion des Stations d’Epuration du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email