n

Recrutement d’un Bureau d’Ingénieurs Conseils

01/03/2013 PROJET D'APPUI AU DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE - PADEC
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un Bureau d’Ingénieurs Conseils

Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) pour financer le coût du Projet d’Appui au Développement Communautaire (PADEC). En plus de ce Fonds le projet bénéficie d’une contre partie malienne sur laquelle il a l’intention d’utiliser une partie pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Recrutement d’un Bureau d’Ingénieurs Conseils chargés de la Maitrise d’Ouvrage Déléguée pour l’exécution des microprojets dans les régions de Kayes et de Koulikoro.
1. Objectif de la mission :
L’objectif principal visé par le recrutement des Bureaux d’Ingénieurs Conseils en qualité de maitre d’ouvrage délégué est de contractualiser les prestations avec des intermédiaires techniques capables d’exécuter les activités suivantes :
Réalisation des études techniques des microprojets ;
Choix des autres intervenants : entreprises de génie civil chargée de l’exécution des travaux ; Fournisseurs d’équipements ;
Gestion des marchés et contrats des autres intervenants : entreprises de génie civil chargée de l’exécution des travaux ; Fournisseurs d’équipements ;
Pour réaliser la mission, le Bureau d’ingénieurs Conseils doit avoir des compétences pluridisciplinaires pour tenir compte de la diversité des micro projets (Bâtiments, micro barrages, AES, Puits PMH, Plateformes multifonctionnelles, Moulins etc.).
2. L’Unité de Gestion du Projet d’Appui au Développement Communautaire/PADEC invite par le présent avis les consultants éligibles à indiquer leurs intérêts pour fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour assurer les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité de compétences appropriées chez le personnel, etc..).
Les Bureaux peuvent s’associer pour renforcer leurs capacités.
3. Une liste restreinte sera établie à l’issue de l’appel à candidature et la sollicitation se fera conformément aux procédures énoncées dans les Règles et Procédures Nationales (DGMP) pour l’Utilisation des Consultants. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part du PADEC d’inclure cette firme dans la liste restreinte.
4. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : tous les jours ouvrables de 08h à 12h30 et 14h à 16h30.
5. Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 04 décembre 2012 à 15h et porter expressément la mention  » Service de Consultants pour le recrutement de Bureaux d’Ingénieurs Conseils chargé de la Maîtrise d’Ouvrage Délégué pour l’exécution des microprojets dans les régions de Kayes et de Koulikoro du Projet d’Appui au Développement Communautaire/PADEC « .
Unité de Gestion du Projet (UGP), BP : E2036, Quartier Hamdallaye ACI 2000, tél : 20 29 34 45 Bamako/Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles