Service de formation

01/03/2013
Print Friendly, PDF & Email

Service de formation

1. Le Ministère de l’Economie des Finances et du Budget lance un avis de « Manifestation d’intérêt  » pour le recrutement d’un consultant individuel chargé de la formation des délégués locaux de la Direction Nationale du Contrôle Financier à l’application du manuel de procédure de contrôle du contrôleur financier
1. OBJECTIFS
L’étude vise la formation d’au moins 10 agents des délégations locales à la maitrise de procédures de l’exécution des dépenses publiques.
2. COMPETENCES REQUISES :
Le prestataire doit être un consultant individuel avec :
* Un diplôme de Bac + 4 ans au moins en économie, en gestion ou en droit.
* Au moins dix (10) ans d’expérience dans le domaine des finances publiques, en particulier dans le contrôle des dépenses publiques ;
* Une expérience avérée de dix (10) ans minimum en conception et gestion de projets de formation ;
Avoir une expérience minimum de 10 ans en gestion des finances publiques locales.
3. FINANCEMENT :
Le financement est assuré par le Projet d’Assistance Technique (PAT) à hauteur de 100%
4. DUREE DE LA MISSION :
* La formation sera réalisée sur une durée de quinze (15) jours.
5. COMPOSITION ET DATE DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE :
Les dossiers de candidature doivent comprendre : une demande adressée au Directeur des Finances et du Matériel, une lettre de motivation, un CV détaillé et les copies certifiées des diplômes. Ils doivent être déposés sous plis fermés, au plus tard le mercredi 12 décembre 2012, au Secrétariat de la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel/ Ministère d’Economie des Finances et du Budget, à l’adresse suivante : BP : 234, Tél : +223 20 22 57 26 / 20 22 53 41/ 20 22  58 58 ACI 2000, face Avenue du Mali-Bamako (Mali).
NB : Les termes de références sont disponibles à la Division des Approvisionnement et des Marchés Publics à la Direction des Finances et du matériel du Ministère de l’Economie des Finances et du Budget sis à Hamdallaye ACI 2000.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le Chef de la Division Approvisionnement et des Marchés Publics.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *