Travaux de construction

01/03/2013 DIRECTION RÉGIONALE DU BUDGET DE SIKASSO
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

La Direction Régionale du Budget de Sikasso invite par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à ,présenter leurs offres sous pli fermé pour la construction des recettes-perceptions et logements de Yorosso et Koumantou en deux (02) lots. Un soumissionnaire peut postuler pour les deux lots mais ne peut bénéficier que d’un seul lot sauf si aucun des autres postulants ne remplit les conditions requises.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré à la Direction Régionale du Budget de Sikasso, quartier Administratif, Fax : 21 620 106 ; Tél. 21 620 264, BP 34, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.
Toutes les offres doivent être déposées à la Direction  Régionale du Budget de Sikasso au plus tard le mercredi 19 décembre 2012 à 10heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mercredi 19 décembre 2012 à 10heures dans l’enceinte du gouvernorat de Sikasso.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *