fbpx

Sélection d’une Agence de voyages

30/01/2013 UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA)
Print Friendly, PDF & Email

Sélection d’une Agence de voyages

N°05/2012/AO/COM/UEMOA
Le présent appel d’offres a pour objet la sélection d’une Agence de voyage pour la gestion des voyages et déplacements au profit de la Commission de l’UEMOA.
Cet appel d’offres s’adresse à toutes les Agences de voyage installées dans l’un des pays membres de l’UEMOA remplissant les conditions légales et réglementaires en vigueur à la date de soumission et ayant les capacités techniques requises pour réaliser la mission décrite dans les Termes de référence.
Les services, objet du présent avis, sont regroupés en un seul et indivisible lot.
Les Agences intéressées par le présent avis, pourront acquérir le dossier d’appel d’offres contre paiement en espèces d’une somme non remboursable de 30 000 FCFA auprès de la : Direction de la Communication, de la Documentation et des Archives de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine, 380, Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO 01 BP 543 Ouagadougou 01 (Burkina Faso), Tél : (226) 50 31 88 73 à 76 Poste 8711, Fax : (226) 50 31 88 72, Email : commission@uemoa.int
Pour les soumissionnaires installés hors du Burkina Faso, auprès des Bureaux de Représentation de la Commission de l’UEMOA dans leur pays. Pour ces derniers ils pourront confier l’achat du dossier à une compagnie de courrier (DHL, ou autres) de leur pays en indiquant les références et intitulé de l’appel d’offres.
Les offres, présentées conformément aux dispositions des Instructions aux  soumissionnaires, devront être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant de 2 000 000 de FCFA sous forme de chèque certifié ou de caution bancaire délivrée par une Banque agréée.
Les offres, rédigées en langue française, devront parvenir à : Monsieur le Président de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine, 380, Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO 01 BP 543 Ouagadougou 01 (Burkina Faso) au plus tard le 13 novembre 2012 à 16heures, heure locale.
L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que les offres parvenues après l’expiration de ce délai ne sont pas recevables.
L’ouverture des offres aura lieu en séance publique, au siège de la Commission à Ouagadougou, le même jour à partir de 16heures30mns en présence des représentants des soumissionnaires porteurs de mandats ; ceux qui ne seront pas munis de mandats ne seront pas acceptés à la séance d’ouverture.
La validité des offres devra être de  90jours à compter de la date limite de remise des offres. Pendant cette période, aucun changement ne sera autorisé.
Pour toute information complémentaire sur le présent appel d’offres, les soumissionnaires intéressés s’adresseront à : La Commission de l’UEMOA, 380, Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO 01 BP 543 Ouagadougou 01 (Burkina Faso) département des Service Administratifs et Financiers.
Personnes à contacter :
Monsieur Abdoul Kader OUEDRAOGO, Tél : +226 50 32 86 50, Email : okader@uemoa.int;
Monsieur Aimée Chantal ZOUGRANA, Tél : +226 50 31 86 94, Email : aczoungrana@uemoa.int
La Commission de l’UEMOA se réserve le droit d’apporter toutes modifications au présent appel d’offres ou de ne donner aucune suite à tout ou partie dudit appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *