n

Travaux de construction

30/11/2012 BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

ADB/AON/MLFO/2012/001
1. Le Bureau National de la Banque Africaine de Développement (BAD) au Mali, par avis d’Appel d’Offres invite les sociétés admises à soumissionner à présenter leurs offres sous pli fermés pour la prestation de services de gardiennage et de surveillance de ses bureaux et des résidences de ses fonctionnaires internationaux.
2. Par le présent avis, la BAD informe les sociétés admises à soumissionner que le Dossier d’Appel d’Offres a été amendé en vue de : (i) proroger la date limite de dépôt des offres, et (ii) de fixer une nouvelle date de visite obligatoire des lieux pour tous les soumissionnaires, y compris ceux qui ont déjà effectué la première visite.
3. Les soumissionnaires intéressés, remplissant les conditions d’éligibilité peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offres amendé à l’adresse suivante : Groupe de la Banque Africaine de Développement Bureau National du Mali, Immeuble SODIES ACI 2000, Rue 286, angle derrière BNDA, BP 2950 Bamako, Mali, Email : mlfo@afdb.org
4. Une visite obligatoire des lieux est prévue le lundi 10 septembre 2012, à partir de 10heures (heure locale) dans les locaux du Bureau de la BAD.
5. Les propositions doivent être présentées à la BAD sous enveloppe scellée (contenant une enveloppe pour la proposition technique et une enveloppe pour la proposition financière) au plus tard le mercredi 26 septembre 2012 à 10heures (heure locale), par la poste, par l’intermédiaire d’une société de messagerie ou par porteur aux adresses ci-dessus indiquée.
6. Une ouverture publique des offres aura lieu le mercredi 26 septembre 2012 à 10heures 30mns (heure locale) dans les locaux de la BAD au Mali à l’adresse précitée en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.
7. Tous les candidats seront informés de la suite donnée à leur dossier au terme de l’évaluation des offres reçues conformément aux critères indiqués dans le dossier d’appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles