n

Travaux de construction

30/10/2012 OFFICE DU NIGER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

1. L’Office du Niger par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux.
Les travaux sont repartis en cinq (5) lots et comprennent :
Les soumissionnaires peuvent postuler pour un ou deux lots de deux lots de leur choix et ils ont la possibilité d’obtenir ces deux lots :
N° des lots                             Sites                            Maison Type 01          Maison Type 02
1                                             Hamaillawèrè              28                               10
2                                             Tiadjole 1                    30                                2
3                                             Tiadjole 2                    27                                3
4                                             Sibiriwèrè                   26                                4
5                                             Chocou 3                    24                                7
                                               TOTAL                      135                             26       
2. L’Office du Niger a travers le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un prêt auprès de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) pour fiancer le Projet d’aménagement hydro-agricole du cassier de Molodo Nord à l’Office du Niger au Mali ; Phase I. Dans le cadre de la mise en œuvre du dit projet il envisage effectuer des paiements autorisés au titre du marché des travaux de construction de 4 nouveaux villages dans la zone du Projet A cet égard, vous êtes invités à soumettre une proposition technique et financière établie en hors toutes taxes, zone de Molodo Office du Niger.
3. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre vingt dix (90) jours.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de :     L’Unité de Gestion du Projet (UGP)
Office du Niger, zone de Molodo, tel : 66 78 98 68 /78 86 24 69, Molodo.
5. Le dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté à partir du 26 juillet 2012 par les candidats moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA comme suit :
Du lundi au jeudi : De 9heures à 12heures et de 13heures à 15heures
Le vendredi : de 9heures à 11heures
6. Les clauses des institutions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Passation des Marchés de Travaux, Août 2009 publié par la Direction Générale des Marchés Publics et délégations de service public.
 7. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 28 août 2012 à 10 heures. Toutefois les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de la séance d’ouverture des plis, à savoir la salle de conférence de l’Unité de Gestion du Projet (UGP), Zone de Molodo. Elles doivent être accompagnées d’une garantie de soumission égale à 3% du montant total de l’offre.
8. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 28 août 2012.
9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 28 août 2012 à 10 heures, dans la salle de conférence  de l’Unité de Gestion du Projet (UGP), Zone de Molodo.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles