fbpx

Service de gardiennage et de surveillance

30/10/2012 BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Service de gardiennage et de surveillance

Prestation de services de gardiennage et de surveillance des bureaux et résidences de la Banque Africaine de Développement à Bamako ADB/AON/MLFO/2012/001.
Le Bureau National de la Banque Africaine de Développement (BAD) au Mali, par le présent avis d’Appel d’Offres, invite les sociétés admises à soumissionner à présenter leurs offres sous plis fermés pour la prestation de service de gardiennage et de surveillance de ses bureaux et des résidences de ses fonctionnaires internationaux.
1. Les prestations seront exécutées par me prestataire sur les sites distincts suivants :
– Immeuble SODIES sis à ACI 2000, Rue 286, angle derrière BNDA ;
– La résidence du Chargé des Opérations ;
– La résidence de l’Economiste-pays
-Eventuellement d’autres sites administratifs.
2. Les services consisteront à mettre à la disposition du Bureau National de la Banque au Mali, un nombre approprié d’agents de sécurité, d’équipements et de matériel nécessaires afin d’assurer les prestations de surveillance, de gardiennage, de prévention et de première intervention pour l’ensemble du patrimoine de la Banque (personnes, locaux et biens), des résidences du Représentant Résident de la BAD, du Chargé des Opérations et de l’Economiste-pays, ainsi que de veiller à la sécurité du personnel et du contrôle d’accès aux sites ci-dessus indiqués (entrée/sortie et aux abords immédiats des sites concernés) et ce conformément aux termes de références définis dans le dossier d’appel d’offres et aux instructions et consignes du Représentant Résident ou son représentant.
3. La société retenue devra s’assurer que les agents mis à la disposition de la BAD dans le cadre de ces prestations de gardiennage et de surveillance sont parfaitement équipés d’outils de travail adéquats et ce conformément aux termes de références définis dans le dossier d’appel d’offres, se conforment aux instructions et consignes du représentant Résident ou de son représentant et possèdent un minimum de connaissance pour exécuter les premières interventions en cas d’incendie ou d’inondation.
4. les soumissionnaires intéressés, remplissant les conditions d’éligibilité peuvent retirer le dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse suivante : Groupe de la Banque Africaine de Développement, Bureau National du Mali, immeuble SODIES ACI 2000, Rue 286, angle derrière BNDA BP 2950 Bamako, Mali, Email : mlfo@afdb.org
Les propositions doivent être présentées à la BAD sous enveloppe scellée (contenant une enveloppe pour la proposition technique et une enveloppe pour la proposition financière) au plus tard le 31 août 2012 à 10heures, heure de Bamako, par la poste, par l’intermédiaire d’une société de messagerie ou par porteur aux adresses ci-dessus indiquée.
6. Une ouverture publique des offres aura lieu le vendredi 31 août 2012 à 10heures 3à dans les locaux de la banque Africaine de développement au Mali à l’adresse précitée en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.
7. Tous les candidats seront informés de la suite donnée à leur dossier au terme de l’évaluation des offres reçues conformément aux critères indiquées dans le dossier d’appel d’offres

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *