Réalisation de site web

29/09/2012
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de site web

Sélection d’un consultant firme pour la réalisation du site web institutionnel du CNRA.
Le Comité National de la Recherche Agricole (CNRA) a obtenu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA), pour financer les coûts du Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO/WAAPP). Ce programme vise à réduire de manière durable la pauvreté, l’insécurité alimentaire et l’amélioration de la productivité, la compétitivité et les marchés agricoles.
Le Secrétariat Exécutif du Comité National de la Recherche Agricole (CNRA) chargé de la mise en œuvre du programme au niveau national, à l’intention d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements au titre du contrat de service établi avec un consultant pour la réalisation du site web institutionnel du CNRA.
Les services comprennent :
– La définition, la conception, l’exposition, l’exécution et le suivi projet de développement du nouveau site du CNRA ainsi que du portail PPAAO/WAAPP Mali,
– L’hébergement de données génériques et spécifiques du CNRA.
Les consultants spécialisés dans le domaine, intéressés sont invités à soumettre une manifestation d’intérêt présentant leurs qualifications et expériences dont ils disposent par courrier au siège du Comité National de la recherche Agricole (CNRA). Les consultants doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services décrits ci-dessus : Brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues en nature et en montant ;
Capacité technique et gestion de la firme ;
Capacité administrative et financière,
Expérience dans des domaines semblables ;
Références de clients ;
Et toute autre information jugée pertinente
Les firmes ne doivent pas inclure dans la manifestation d’intérêt des curriculum vitae, des documents légaux, des certificats d’incorporation et/ou une méthodologie de travail.
Les consultants seront sélectionnés en accord avec les procédures définies dans les directives :  » Sélection et emploi de consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale éditées en mai 2004, révisées en octobre 2006 et mai 2010 « .
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous avec le référence  » Réalisation du site web institutionnel du CNRA  » au plus tard le 30 juillet 2012 à 10heures.
Comité National de la Recherche Agricole (CNRA), Rue Mohamed V, quartier du Fleuve Bamako, BPE : 1911, Tél/fax : (223) 20 22 71 65, Email : cnra@cnra-mali.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *