fbpx

Travaux divers

29/09/2012 SOMAPEP - SOCIETE MALIENNE DE PATRIMOINE DE L'EAU POTABLE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

AAO N°002/2012/EDM-SA/SOMAPEP
1. La Direction de la Société Energie du Mali (EDM-SA) invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires intéressés à présenter sous pli fermé, pour les travaux de construction d’un château et d’un réservoir ainsi que la réalisation d’un réseau de distribution d’eau potable à Kalaban coro, kabala et Tiébani. Les prestations sont réparties en deux lots.
Lot 2 : Stockage : comprenant la construction d’un château d’eau de 2 000m3 et d’un réservoir de 2 000m3 tous deux en béton armé ainsi que la fourniture et la pose de leurs équipements hydrauliques, la mise en place de la télégestion du système bâche de stockage 1 château d’eau, la construction de la clôture du site des ouvrages de stockage, la construction d’un local pour l’alimentation électrique du système de télégestion et la construction d’une piste d’accus latéritique reliant la station de traitement aux ouvrages de stockage.
Lot 3 : Distribution : Comprenant la fourniture et la pose complète à Kalaban coro, Kabala et Tiébani d’un réseau de conduites fonte ductile et PVC d’une longueur totale de 66.7km, l’exécution de 50 bornes fontaines et leur raccordement au réseau de distribution, la réalisation de 1000 branchements sociaux, la pose de 10 (dix) poteaux d’incendie (conformément à la législation à la législation en vigueur au Mali).
Le Ministère de l’Energie, de l’Eau et de l’Environnement a obtenu, de la Banque Islamique de Développement, un prêt pour le financement du renforcement de l’Alimentation en Eau Potable de Bamako.
Une partie des sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des travaux objets du présent Appel d’Offres.
2. L’Appel d’Offres est ouvert à toutes les entreprises ressortissantes de pays membres de la Banque Islamique de Développement.
3. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de dix huit (18) mois pour le lot 2 et douze (12) mois pour le lot à partir de l’Ordre de Service de démarrer les travaux.
4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements complémentaires auprès de la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable SA, Bamako, Quartier, Magnambougou-Faso Kanu, BP : 1528 ; Tél : (+223) 20 22 00 26 ; Fax : (+223) 20 22 02 00 ; bandia.sissoko@somapep.ml ou mdiakite@somapep.ml
5. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite aux services mentionnés ci-dessus, moyennant le paiement d’un montant forfaitaire non remboursable de deux cent mille (200 000) FCFA. Le soumissionnaire doit présenter une Offre pour chaque lot.
Le soumissionnaire ne peut soumettre d’Offres pour une partie d’un lot ni pour les deux lots ensemble.
6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus à Bamako au plus tard 05 juillet 2012 à 10heures 30 minutes précises et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à 30 000 000 FCFA pour le lot 2 et soixante quinze millions (75 000 000) de FCFA pour le lot 3.
7. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement de l’ouverture des plis.
8. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs Offres pendant 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis, fixée au 5 juillet 2012 à 10heures 30mns précises.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le 5 juillet 2012 à 10heures 30minutes précises, à la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable SA, Bamako, Quartier, Magnambougou-Faso Kanu, BP : 1528 ; Tél : (+223) 20 22 00 26 ; Fax : (+223) 20 22 02 00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *