fbpx

Diagnostic organisationnel et institutionnel

29/09/2012 PROJET DE GESTION DURABLE DU BETAIL RUMINANT ENDEMIQUE (PROGEBE-MALI)
Print Friendly, PDF & Email

Diagnostic organisationnel et institutionnel

Objet : Recrutement d’un consultant chargé de conduire efficacement le diagnostic organisationnel et institutionnel des organisations professionnelles évoluant dans le domaine de l’élevage dans la zone d’intervention du PROGEBE-MALI.
Financement : Fonds Africain de Développement (FAD).
Réf. Accord de Prêt : 21001500016493 ; N°d’Identification : Projet N°PZ-1-AAE-009.
1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) en diverses monnaies pour financer le Projet de Gestion Durable du Bétail Ruminant Endémique Mali, (PROGEBE-Mali) et à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer les services relatifs au diagnostic organisationnel et institutionnel des organisations professionnelles évoluant dans le domaine de l’élevage dans la zone d’intervention du PROGEBE-Mali.
2. L’Unité Nationale de Coordination du PROGEBE-Mali invite le ou les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Les consultants éligibles intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’elles sont qualifiées pour les dites prestations.
Peuvent être candidats les consultants à l’échelon national répondant aux critères de provenance définis dans les règles de procédure de la Banque pour l’utilisation des consultations.
3. Les cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée dessous auX heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 7h30mn à 16heures.
Les manifestations d’intérêt devront être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le vendredi 06 juillet 2012 à 16heures et porter expressément la mention  » Diagnostic organisationnel et institutionnel des organisations professionnelles évoluant dans le domaine de l’élevage dans la zone d’intervention du PROGEBE-MALI.
4. A l’attention de : Monsieur le Coordonnateur National du PROGEBE-Mali, Cell : 223 76 33 99 24 ; Bamako : Antenne sise : Ouolofobougou-Bolibana, Rue 448, Porte 41, Tél : +223 76 33 99 24 / +223 20 22 35 76 ; Email : ousmanet@unops.org ; drpanitraore@yahoo.fr
5. Une liste restreinte de cinq à six consultants sera établie à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt et la consultation se fera conformément aux règles et procédures de la FAD/BAD pour l’utilisation des Consultants. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de l’inclure dans la liste restreinte.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *