n

Réalisation d’études

29/09/2012 CAISSE NATIONALE D'ASSURANCE MALADIE - CANAM
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

1. Le Directeur Général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM) invite, par le présent Avis, les cabinets à manifester leur intérêt pour la réalisation de l’étude actuarielle du régime d’assurance maladie obligatoire du Mali.
2. L’étude vise à apporter des données pertinentes concernant l’impact des montages techniques et institutionnel de l’AMO, à actualiser le coût du panier de soins et à fournir à la CANAM une visibilité réelle sur ses engagements présents et à venir. Plus qu’une quête d’équilibre financier à coût terme, l’étude doit permettre de garantir la validité du système et la pérennité de son financement sur le long terme.
3. Les cabinets intéressés par cette mission doivent fournir des informations pertinentes indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations demandées en y joignant une note de présentation du cabinet et ses références antérieurs concernant l’exécutions des missions similaires, les années de réalisation, le clients, ainsi que le curriculum vitae, les copies certifiées conformes des diplômes et attestations du personnel clé à affecter à la mission.
4. Sur la base de leur qualification, les cabinets seront retenus pour la consultation restreinte conformément au Décret N°08-485/P-RM du 11 Août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
5. les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant la mention  » Etude actuarielle du régime d’assurance maladie obligatoire du Mali  » doivent parvenir sous pli fermé au plus tard, le lundi 16 juillet 2012 à 16heures à l’adresse suivante : Direction Générale de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM) sise à Hamdallaye ACI 2000 Immeuble Salia DAOU Bamako près du %Monument de l’Obélisque en face de l’Espace vert, Tél : 20 72 91 95/ 20 23 01 12.
6. Pour toutes informations supplémentaires au sujet du dossier, les intéressés peuvent s’adresser à la Direction Générale.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles