n

Travaux d’installation de lampes

30/06/2012 PROJET D'APPUI AU SECTEUR DE L'ENERGIE - PASE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’installation de lampes

APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 12-001/MEE-PASE
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro 767 du 31 janvier 2010 de  » Development Business « , dans  » DG Market  » et dans le quotidien L’ESSOR du 18 janvier 2010.
Le Gouvernement de la République du Malia reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le Projet d’Appui au Secteur Energie (PASE), et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre des Marchés relatifs aux actions d’efficacité énergétique.
La Cellule de Coordination du PASE invite les soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises, à présenter leur soumission cachetée en vue de la réalisation des travaux d’installation de 25.000 Lampes Basses Consommation (LBC) dans les bâtiments publiques et espaces communautaires en six (6) lots ci-après:
– Lot 1 : Installation de 8 000 Lampes Basse Consommation à Bamako ;
Lot 2 : Installation de 3 000 Lampes Basse Consommation à Kayes ;
Lot 3 : Installation de 3 000 Lampes Basse Consommation à Koulikoro ;
– Lot 4 : Installation de 4 000 Lampes Basse Consommation à Sikasso ;
Lot 5 : Installation de 4 000 Lampes Basse Consommation à Ségou;
Lot 6 : Installation de 3 000 Lampes Basse Consommation à Mopti.
La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que définit dans les  » Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA « , et ouvert à tous les soumissionnaires éligibles et qualifiés.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres au près de la Cellule de Coordination du PASE à l’adresse mentionnée ci-dessous les jours ouvrables de 08H 00 à 16 H 30.
Les exigences en matière de qualification sont données dans la clause 5.5 des Données Particulières.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 25 000 (vingt cinq mille) F.CFA en espèces ou par chèque certifié.
Les offres devront être soumises à l’adresse du Projet d’Appui au Secteur Energie (PASE) mentionnée ci-dessous au plus tard le 24 avril 2012 à 10 H 00 TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pasautorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires, dans le bureau de l’Administrateur Financier du PASE, le 24 avril 2012 à 10 H 15 mn TU.Les offres doivent comprendreune garantie de soumission d’un montant de un (1) million de FCFA pour lot 1, cinq cent mille (500 000) FCFA pour chacun des lots 2, 3, 4, 5 et 6. Les soumissionnaires devront déposer une garantie distincte pour chaque lot.
Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Consultation et Achat du DAO, : Cellule de Coordination du PASE – Badalabougou, Ex CRES, Bâtiment A1, Rez-de-chaussée – BP  1909, Bamako, République du Mali – Tel : (223) 20 23 27 40 – Email : pase@pasemali.net
Pour la remise des offres : Projet d’Appui au Secteur de l’Energie – Cellule de Coordination du Projet – A l’attention de Monsieur le Coordinateur – Colline de Badalabougou, Ex CRES, – Bâtiment A1, Rez-de-chaussée – Bamako, République du Mali
Pour l’ouverture des plis : Bureau de l’Administrateur Financier du PASE – Colline de Badalabougou, Ex CRES, Bâtiment A1, Rez-de-chaussée – Bamako, République du Mali

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles