Réalisation d’études et contrôle de travaux

30/05/2012 OPIB - OFFICE DU PÉRIMÈTRE IRRIGUÉ DE BAGUINÉDA
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études et contrôle de travaux

AAON°03-12/MA-OPIB
Pour les études d’implantation et contrôle des travaux de réalisation de six (6) forages dont trois (3) productifs équipés de pompes solaires et de châteaux de 3m3 pour les secteurs de l’office du périmètre irrigué de Baguinéda.
1. L’Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda a obtenu sur le BSI National (Budget Spécial d’Investissement) 2012 le financement des travaux d’adduction d’eau dans les secteurs de l’OPIB ; il est prévu qu’une partie des sommes accordées soit utilisée pour le paiement les études d’implantation et contrôle des travaux de réalisation de six (6) forages dont trois (3) productifs équipés de pompes solaires et de châteaux de 3m3.
2. Le Directeur Général de l’OPIB invite les bureaux d’études inscrits à l’Ordre des Ingénieurs Conseils (OICM) de la République du Mali à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les bureaux d’études intéressés doivent fournir des informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations attendues (documentation, expériences dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, équipements).
3. Les critères d’éligibilité administrative sont ceux définis dans le décret N08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public (articles 18 et 23).
4. L’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux procédures spécifiques aux marchés de prestation intellectuelle du décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, cité au paragraphe précédent. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’OPIB de le retenir sur la liste restreinte.
5. Les bureaux intéressés et désirés d’avoir des informations supplémentaires peuvent s’adresser à l’adresse suivante : Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda (OPIB), Responsable du marché, Rue 101, Porte 315, Baguinéda Camp ; BP 06, Tél. 20 22 71 92, Fax : (223) 20 23 29 56 ; Email : opib@opib.org
6. les manifestations d’intérêt devront être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 01 mars 2012 à 16heures et porter expressément la mention:  » MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDES DANS LE CADRE DES ETUDES D’IMPLANTATION ET CONTROLE DES TRAVAUX DE REALISATION DE SIX (6) FORAGES DONT TROIS (3) PRODUCTIFS EQUIPES DE POMPES SOLAIRES ET DE CHATEAUX DE 3M3 POUR LES SECTEURS DE L’OFFICE DU PERIMETRE IRRIGUE DE BAGUINEDA « .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *