fbpx

Fourniture, installation et mise en service d’un système d’avitaillement en kérosène

30/05/2012 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture, installation et mise en service d’un système d’avitaillement en kérosène

Nom du projet : Contrôle et surveillance des travaux pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’un système d’avitaillement en kérosène à l’aéroport de Kayes Dag Dag ainsi que les travaux des aménagements connexes.
MANIFESTATION D’INTERET : Il est prévu de financer sur le Budget National Exercice 2012-2013 et 2à14, les services d’une Equipe de Consultants chargée du contrôle et de la surveillance des travaux pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’un système d’avitaillement en kérosène à l’aéroport de Kayes Dag Dag ainsi que les travaux des aménagements connexes.
Les prestations du consultant portent sur :
– Le contrôle et la surveillance des travaux sur terrain ;
– L’élaboration des différents rapports ;
Dans le cadre du service attendu, le Ministère de l’Equipement et des Transports lance le présent avis de manifestation d’intérêt.
Les bureaux d’Etudes intéressés par le présent avis sont invités à faire des propositions à cet effet.
Ces propositions devront contenir :
– Une présentation générale du bureau faisant apparaitre la date de sa création et son expérience dans l’exécution des prestations similaires à celles demandées dans le présent projet ;
– La liste des références du bureau. Ces références devront permettre d’établir la nature et le volume des prestations exécutées ;
– La liste du personnel avec leur CV ;
– Les documents administratifs suivants, mis à jour, certifiés conformes à l’original, délivrés par l’autorité compétente ;
– Pour les bureaux étrangers : Attestation de non faillite et agrément ;
– Pour les bureaux maliens : quitus fiscal, certificat de non faillite, attestation INPS, attestation OMH et agrément.
Chaque soumissionnaire non malien devra obligatoirement être associé à un bureau d’études malien sous forme de groupement.
Seuls les groupements conjoints ou solidaires seront admis. Tout bureau ou groupement de bureaux étrangers qui ne serait pas associé à un bureau malien sera éliminé.
Les appréciations tendant à aboutir sur un bon choix sont laissées à la discrétion de l’Administration.
Les bureaux qui seront retenus sur la liste restreinte seront sollicités pour faire des propositions techniques et financières pour le contrôle et la surveillance des travaux pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’un système d’avitaillement en kérosène à l’aéroport de Kayes Dag Dag ainsi que les travaux des aménagements connexes.
Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent être déposés sous pli fermé à l’Agence Nationale de l’Aviation Civile, BP. 227 Bamako (République du Mali), Tél : 20 20 55 24, Télécopie : 20 20 61 77, adresse électronique : anac-mali@anac-mali.org, site web : www.anac-mali.org au plus tard le jeudi 08 mars 2012 à 15heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.