fbpx

Fourniture de produits pharmaceutiques et matériels médicaux

30/05/2012
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de produits pharmaceutiques et matériels médicaux

AAO N° : 2012-02/MDAC-DFM
Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants lance un Appel d’Offres ouvert pour la fourniture de produits pharmaceutiques et matériels médicaux à la Direction Centrale du Service de Santé des Armées (DCSSA).
L’appel d’offres comporte neuf (09) lots distincts et indivisibles.
Il s’agit de :
Lot N°1 : Médicaments de génériques et solutés massifs ;
Lot N°2 : Médicaments de spécialité ;
Lot N°3 : Matériels médicaux
Lot N°4 : Matériels de radio ;
Lot N°5 : Matériels dentisteries ;
Lot N°6 : Consommables ;
Lot N°7 : Cabinet dentaire ;
Lot N°8 : Tenues de protection ;
Lot N°9 : Concentreur d’oxygène
Les candidats peuvent soumissionner pour un, deux, voire l’ensemble de slots mais, il ne sera attribué que deux (02) lots au plus par soumissionnaire.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants : face  » Lycée Askia Mohamed « , route de Koulouba, Tél : 20 23 95 20, BP : 2083, Bamako.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100 000 FCFA.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le jeudi, 22 mars 2012 à 10heures dans la salle de réunion de l’Inspection Générale des Armées et Services.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email