fbpx

Délégation de l’exploitation du service de production et de distribution publique d’eau potable

31/03/2012 MAIRIE DE LA COMMUNE DE RHAROUS
Print Friendly, PDF & Email

Délégation de l’exploitation du service de production et de distribution publique d’eau potable

N°002 CRR RELANCE
Le Maire de la Commune de Rharous le présent avis d’appel d’offres pour la délégation de l’exploitation du service de production et de distribution publique d’eau potable à partir des infrastructures hydrauliques de l’adduction d’eau potable de la ville de Rharous.
La concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes personnes physiques ou morales, ainsi qu’aux groupements de personnes morale en République du Mali présentant des capacités techniques et financières requises pour la gestion et l’exploitation du service à déléguer.
Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu auprès de la Mairie de Rharous et au Secrétariat de la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Energie de Tombouctou à partir du 9 janvier 2012 sur paiement de la somme de 50 000 FCFA non remboursables. Une visite des lieux est obligatoire. Les instructions aux soumissionnaires en précisant les modalités.
Les offres bien dactylographiées, reliées convenablement et présenté en quatre exemplaires dont un original et trois copies, sous peine d’être rejetées, doivent parvenir au bureau de la Mairie sous pli scellé, au plus tard le 23 janvier 2012 à 16heures précises.
L’ouverture des plis aura lieu dans la salle de réunion de la Mairie de Rharous le 24 janvier 2012 à 10heures précises en séance publique en présence des soumissionnaires ou leur représentant.
Financement : SOS Sahel International France, Conseil Général des Hauts-de-Seine France (CG92).
Contact : Mairie de Rharous Abdoulaye Agali Touré, Cel : 79 38 02 20, Siège de la Supervision à Sévaré : Guillaume.doulkon@sossahel.org et youssouf.konate@sossahel.org, Tél : 21 421 537.
Coordinateur du projet : cisse.mahamane@sossahel.org, Cel : 66 55 67 98
Direction Régionale de l’Hydraulique Tombouctou : 21 92 11 66, BP 53.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email