fbpx

Réalisation d’études architecturales et techniques

31/03/2012 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études architecturales et techniques

1. Le Ministère de l’Equipement et des Transports, à travers le Conseil Malien des Chargeurs a obtenu un prêt au niveau de la Banque Malienne de Solidarité (BMS) Exercice 2012 et compte utiliser une partie de ce prêt pour effectuer les paiements prévus au titre des études architecturales et techniques d’Avant Projet Sommaire (APS), d’Avant Projet Détaillé (APD) et d’élaboration du Dossier d’Appel d’Offres des travaux de construction du futur siège du Conseil Malien des Chargeurs.
2. Le Ministère de l’Equipement et des Transports, à travers le Conseil Malien des Chargeurs, lance un avis de manifestations d’intérêt auprès de bureaux d’études d’architecture en vue d’établir une liste restreinte des cabinets à consulter pour l’exécution des prestations ci-dessus décrites. Les cabinets intéressés doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’elles sont qualifiées pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience pertinente dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié dans les domaines de la mission, etc..) ainsi que toutes autres informations complémentaires.
3. Les cabinets intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires aux adresses mentionnées ci-dessous aux heures d’ouvertures des bureaux suivantes : de 7h30 à 12h30 et 13h00 à 16h00, heure locales.
Conseil Malien des Chargeurs (Cour du Ministère de l’Equipement et des Transports Dar-salam) T6él : (223) 20 23 04 88 20 23 04 85, Fax : (223) 20 23 04 89, BP E 4031 Bamako, République du Mali, Email : cmchargeurs@orangemali.net site web www.cmchargeurs.com
4. Les manifestations d’intérêt devront être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 25 janvier 2012 à 15heures (heures locales) et porter expressément la mention.
 » Manifestation d’intérêt pour les études architecturales et techniques des travaux de construction du futur siège du Conseil Malien des Chargeurs « .
A l’attention de : Monsieur le Président du Conseil Malien des Chargeurs.
5. Une liste restreinte de six (6) firmes sera établie à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt et la consultation se fera conformément aux règles et procédures de l’UEMOA. Il est noter que l’intérêt manifesté par une firme n’implique aucune obligation de la part du Conseil Malien des Chargeurs de l’inclure dans la liste restreinte.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *