n

Réalisation d’audit/

29/02/2012 MINISTERE DE LOGEMENTS, DES AFFAIRES FONCIERES ET DE L'URBANISME
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit/

Avis de sollicitation de manifestations d’intérêt N°001/MLALU-PACUM pour le recrutement Auditeur Interne.
1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale pour financer le Projet d’Appui aux Communes Urbaines du Mali (PACUM). Il est prévu d’utiliser une partie du montant de ce Crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif aux services de consultant pour la réalisation des missions d’Audit Interne du Projet.
2. L’objectif de la présente manifestation d’intérêt est de recruter un Auditeur Interne dont les missions devront permettre au gouvernement de la République du Mali et de la Banque Mondiale (IDA) de s’assurer que les mécanismes de contrôle interne sont maitrisés et appliqués par Cellule de Coordination du Projet dans la mesure où elle est chargée de la bonne exécution de toute les composantes du Projet par les différents acteurs impliqués (Direction nationale des Collectivités territoriales, Direction nationale de l’Urbanisme et de l’Habit, Direction nationale du Trésor et de la Comptabilité publique, Direction nationale de l’Assainissement et du Contrôle des pollutions et des Nuisances et les maires du district de Bamako et des Communes Urbaines de Kayes, Sikasso, Ségou et Mopti).
3. Le Ministère du Logement, des affaires Foncières et de l’Urbanisme, par délégation à l’Unité Nationale de Coordination PST2 (UNC-PST2), invite les consultants individuels à manifester leur intérêt en vue de fournir les services en plein temps décrits ci-dessus. Les qualifiés pour l’exécuter les services ainsi sollicités (Le CV présentant les références concernant l’exécution de contrats analogues). Le consultant sera choisi par méthode de sélection Consultant individuels en application des procédures définies dans les directives  » Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, mai 2004 (mise à jour octobre 2006).
4. Les consultants individuels intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence y compris les termes, à l’adresse ci-dessous, de 8heures à 16heures (TU) : UNC-PST2, sise à Médina-coura, Rue 47, Porte 212, Tél. : 20 21 57 25 / 20 21 40 33, Fax : 20 21 92 30, Email : tykone5@yahoo.fr ou pacum-mali@hotmail.fr, Bamako, République du Mali.
5. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous plis fermés ou par courrier électronique avec la mention  » Manifestation d’intérêt/ recrutement Auditeur Interne du Projet d’Appui aux Communes Urbaines du Mali à l’adresse ci-dessus mentionnée au plus tard le 12 décembre 2011 avant 16heures (heure de Bamako).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles