fbpx

Etude sur l’amélioration de la gouvernance dans les secteurs de l’Eau et de l’Electricité/

29/02/2012
Print Friendly, PDF & Email

Etude sur l’amélioration de la gouvernance dans les secteurs de l’Eau et de l’Electricité/

1.Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le Projet d’Appui au Secteur de l’Energie (PASE) qui comprend une composante  » Appui Institutionnel et Renforcement de capacité « . Il est prévu d’utiliser une partie du montant de ce prêt pour effectuer les paiements au titre des prestations de services de l’étude sur l’amélioration de la gouvernance dans les secteurs de l’eau et de l’Electricité. L’objectif recherché est de créer un environnement favorable à la participation des opérateurs privés dans les deux secteurs. L’étude consiste à :
Faire un diagnostic de la situation actuelle avec entre autres, la revue du cadre réglementaire et des pratiques actuelles, l’analyse du rôle des acteurs clés et une évaluation des Partenariats Public-Privé existants;
L’élaboration d’un plan d’action pour l’amélioration de la Gouvernance dans les deux secteurs avec un dispositif de suivi-évaluation.
2. La Cellule de Coordination du PASE recherche un consultant national de profil juriste qui sera associé à un consultant international en vue de fournir les services ci-dessus. Les candidats intéressés sont invités à fournir, dans une offre de manifestation d’intérêt, une lettre d’intérêt et les documents contenant les références permettant d’apprécier leur expérience et expertise pour les prestations envisagées.
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires (Termes de référence) pendant les jours ouvrables à l’adresse ci-dessous de 08 heures à 16 heures :
Projet d’Appui au Secteur de l’Energie, Colline de Badala, Bâtiment A1 Ex CRES – Tél : 20 23 27 40, BP 1909, E-mail : pase@pasemali.net, Bamako, République du Mali
4. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 19 décembre 2011 à 16 H 00 TU, avec la mention : Projet d’Appui au Secteur de l’Energie – Etude sur l’Amélioration de la Gouvernance – Offre de Manifestation pour le recrutement d’un consultant national.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *