n

Mise en Réseau des Services de l’Administration au Mali/

30/01/2012 MINISTERE DES POSTES ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
Print Friendly, PDF & Email

Mise en Réseau des Services de l’Administration au Mali/

Le projet de Mise en Réseau des Services de l’Administration au Mali (Projet e-Gouvernement et e-Poste).
1. Le Ministère des Postes et des Nouvelles Technologies (MPNT) du Mali invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli scellé pour la fourniture, l’installation, l’essai et la mise ne service du réseau administratif afin de connecter certaines structures de l’administration et certains bureaux de poste et d’offrir des services d’application dans le cadre dudit Projet comme un projet clé en main.
2. Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres international (AOI) décrites dans les Directives pour la Passation des marchés financés par la Banque Coréenne d’Export-Import dans le cadre du prêt d’EDCF (Fonds de Coopération pour le Développement Economique), et sont admis à soumissionner tous les candidats coréens satisfaisant aux critères comme indiqués dans le Dossier d’Appel d’Offres.
3. Les candidats intéressés remplissant les conditions requises ^peuvent obtenir un complément d’information et peuvent examiner le Dossier d’Appel d’Offres auprès du Ministère des Postes et Nouvelles Technologies du Mali à l’adresse indiquée ci-après de 9heures à 16heures de service,
– Secrétariat Général du Ministère des Postes et des Nouvelles Technologies (MPNT) – BP : 2237, Bâtiment N°9 de la Cité Administrative, Bamako – Tél : + 223 20 79 16 33 / Fax : +223 44 90 18 79.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français et en anglais en formulant une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus, avant le 7 novembre 2011, contre paiement d’u n montant non remboursable de 225 000 FCFA soit USD 500) avec une procuration.
Le paiement devra être effectué en espèces et le dossier sera remis directement aux personnes qui l’ont acheté. Aucun dossier d’appel d’offres ne sera vendu par la poste ou par la messagerie électronique.
5. Les offres devront être soumises au Secrétariat Général du MPNT au plus tard le 14 novembre 2011 à 10h 30mns. Elles doivent être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant minimum de 405 000 000 FCFA soit USD 900 000). La soumission par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture dans la salle de conférence du MPNT le 14 novembre 2011 à partir de 11heures.
6. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Secrétariat Général du Ministère des Postes et des Nouvelles Technologies (MPNT), BP : 2237, Bâtiment N°9 de la Cité Administrative, Bamako, Tél : + 223 20 79 16 33 / Fax : +223 44 90 18 79, Email : scoulibaly@mpnt.gouv.ml

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Travaux divers