n

Fourniture de matériaux et matériels de construction

30/01/2012 INITIATIVES INTEGREES POUR LA CROISSANCE ECONOMIQUE AU MALI - IICEM
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériaux et matériels de construction

Le Projet initiatives Intégrées pour la Croissance Economique au Mali  » IICEM/USAID est un projet financé par l’USAID et exécuté par ABT Associates en partenariat avec ACDI VOCA, Sheladia Associates et carana. Il vise la croissance économique par l’augmentation de la productivité des produits céréaliers de base, ainsi que les produits horticoles, tout par l’approche chaine de valeur.
Le projet lance un avis d’appel d’offre relatif à la fourniture des biens et services pour la construction des ouvrages hydro agricole et des magasins stockage à base communautaires dans les villages de la région de Mopti.
Les fournisseurs intéressés doivent être des personnes physiques et morales (sociétés ou entreprises) capables de fournir les informations indiquant qu’ils qualifiés pour exécuter ces services.
Il invite les admissibles à fournir les biens et services décrits dans la liste en faisant des propositions de prix livrés dans les localités mentionnées dans le cadre quantitatif et en fournissant les informations confirmant leur éligibilité, qualification et capacité pour exécuter ces prestations ( registre du commerce, NIF, qualifications et expériences requises, capacité financière, niveau d’équipements). Les fournisseurs doivent être de la région de Mopti (cercles de Mopti, Koro, Bankass, Douentza et Youwarou, Djenné)
Cet avis de manifestation concerne deux (2) lots qui suivent :
Lot 1 : Fourniture des matériaux et matériels de construction sur des PIV dans les zones inondées cercle de Youwarou région de Mopti et le cercle de Tombouctou.
Lot 2 : Fourniture de matériaux et matériels de construction dans les cercles de Mopti, Youwarou, Koro, Bankass et Djenné pour la construction des magasins ; pour ce lot le fournisseur doit être à mesure de fournir les éléments des charpentes assemblés et les menuiseries.
Un fournisseur ne peut répondre qu’à un lot unique. Les fournisseurs intéressés par ce présent avis d’appel d’offre pourront retirer les cadres quantificatifs
Les offres doivent être rédigées en langue française, adressées à Monsieur le Directeur de IICEM Bamako avec la mention (Réponse à l’avis d’appel d’offre pour la fourniture de matériaux et matériels de construction tout en précisant le lot) et déposées au plus tard de mercredi 16 novembre 2011 à 11heures au Secrétariat de l’antenne IICEM/Mopti, Rue 319, Tél (223) 21 42 13 80 dans le même rayon que ABN et UNICEF/PAM ou à la Direction du Projet IICEM à Bamako, ACI 2000 Hamdallaye Bamako, Rue : 115X200, Porte 80, BP 34, Tél (223) 44 90 08 59/44 90 08 60.
Seuls les fournisseurs présélectionnés seront informés en temps voulu de la suite donnée à leur candidature.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles