fbpx

Services de consultants pour le contrôle et la surveillance des travaux/

30/12/2011 MAIRIE DU DISTRICT DE BAMAKO
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants pour le contrôle et la surveillance des travaux/

1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet d’Appui aux Communes Urbaines du Mali (PACUM). Il est prévu d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer des paiements au titre des prestations appelées Services de Consultants pour le contrôle et la surveillance des travaux de voirie et de drainage de la rue 525 en commune I du District de Bamako.
2. L’objectif de la mission du Consultant est d’assurer un suivi journalier des travaux afin que ces derniers puissent être exécutés dans les règles de l’art et d’une manière pérenne puis de rédiger les rapports de réunions de chantiers, d’élaborer l’état d’avancement des travaux et des attachements, d’organiser les réceptions des travaux. La durée de la mission est estimée à 10 mois. Le début de la prestation du consultant est prévu pour janvier 2012.
3. Le gouvernement de la République du Mali par délégation à la Mairie du District de Bamako, les services (Brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues expériences dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel permanent, etc..).
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultant par les Emprunteurs de la Banque mondiale, édition courante.
Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. La langue de travail et de soumission est le français.
Le consultant sera retenu sur la base des projets similaires réalisés.
4. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse : Secrétariat Général de la Mairie du District de Bamako, Place de la Liberté, Tél. : (223) 20 22 29 46/ 20 22 55 40, Fax : (223) 20 22 55 40, BP 256 Bamako, Email : mairie@cefib.com et aux heures suivantes : de 8heures, tous les jours ouvrables.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposés à l’adresse ci-dessous au plus tard le 25 octobre 2011 au Secrétariat Général de la Mairie du District de Bamako, Place de la Liberté, Tél. : (223) 20 22 29 46/ 20 22 55 40, Fax : (223) 20 22 55 40, BP 256 Bamako, Email : mairie@cefib.com.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *