Réalisation de forages/

30/11/2011 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de forages/

Le Ministre de l’Elevage et de la Pêche (MEP) lance un appel d’offres ouvert relatif aux travaux d’exécution de cinquante quatre (54) forages de reconnaissance dont vingt huit (28) positifs et la réalisation des contres puits équipés dans les cercles de Kayes, Bafoulabé, Kénieba et Kita pour le compte du Projet d’Appui au Développement des productions Animales dans la Région de Kayes Sud (PADEPA-KS). Repartis en deux (2) lots.
Les travaux, objet du présent appel d’offres seront financés par le Fonds Africain de Développement (FAD).
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Elevage et de la Pêche à Bamako, route de Koulouba. BP 2527 Tel: 20 22 10 86 contre le paiement de la somme de cent mille francs CFA (100.000 FCFA) non remboursable.
Les offres doivent être présentées en langue française en trois exemplaires dont une copie originale et seront déposées à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Elevage et de la Pêche au plus tard le mercredi 07 septembre 2011 à Bamako à 10heures 30mns, heure d’ouverture des plis ; elles seront accompagnées d’une garantie de soumission est fixée à :
Lot N°1 : 1 500.000 FCFA.
Lot N°2 : 1 500 000 FCFA

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *