n

Services d’architectes/

30/10/2011 MINISTERE DES MINES
Print Friendly, PDF & Email

Services d’architectes/

Le Ministère des Mines à travers a Direction de l’Autorité pour la Promotion de la Recherche Pétrolière (AUREP) au Mali a prévu dans son Programme Opérationnel 2011, la construction de deux bâtiments pour le compte de l’Autorité pour la promotion de la Recherche Pétrolière (AUREP) sur les anciens sites sis à Médina-Coura Bamako, république du Mali. Pour cela, elle dispose d’une dotation sur le Budget National, exercice 2011 dont une partie est utilisée pour fiancer les études ci-dessus citées en intitulé.
Le Ministère des Mines invite les bureaux d’Architectes ou de groupement d’Architecte et d’ingénieur – conseil intéressés à manifester leur intérêt à fournir les services écrits ci-dessus. Ils doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services indiqués.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse au plus tard le 19 août 2011, date à laquelle interviendra à l’ouverture des plis à 10heures à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, BP : 1019, Tél : 20 22 31 91, au quartier du fleuve près du marché Dibida. Les bureaux ou groupements intéressés doivent venir récupérer la version complète de l’avis au même lieu.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles