fbpx

Fourniture de mobiliers/

29/09/2011
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de mobiliers/

1- L’invitation à soumissionner fait suite à la validation du plan de passation des marchés 2011.
2- Le Mali a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement en diverses monnaies à l’effet du Projet d’Appui au PRODEC (Education IV). Il est prévu qu’une partie de ces produits de ce prêt soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour l’équipement de mobiliers destinés aux écoles des régions de Kayes, Sikasso et Mopti.
3- Le Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues Nationales invite, par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour l’acquisition de table bancs, de bureaux pour maîtres, de chaises et d’armoires métalliques deux (2) battants en trois lots distincts. Un soumissionnaire peut postuler pour les trois (3) lots mais, il ne peut adjudicataire que d’un seul lot.
4- Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres à la Cellule d’Exécution du Projet Education IV (FAD) sise au rez-de-chaussée de la Direction Nationale de l’Education de Base, BP : 850, Tél/Fax : 20 22 36 92 / 20 23 00 40, Email : proedc@afribonemali.ml
5- Un jeu complet de dossier d’Appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés, sur soumission d’une demande écrite à l’adresse ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable en espèces de 50 000 Francs CFA.
6- Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du Dossier Type d’Appel d’Offres de la Banque Africaine de Développement : Passation des Marchés des biens.
7- Les offres doivent être soumises à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 05 juillet 2011 à 10heures TU et doivent être accompagnées d’une garantie de 710 000 FCFA (lot 1), 910 000 FCFA (lot 2) et 910 000 FCFA (lot 3).
8- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents le 5 juillet 2011 à 10heures 30mns TU, dans la salle de conférence Bakary TRAORE de la Direction Nationale de la Pédagogie (DNP).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email