fbpx

Services de consultants/

30/08/2011
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants/

1. OBJET DE L’APPEL A PROPOSITION : La Direction Nationale des Eaux et Forêts (DNEF) dans le cadre du partenariat avec le Mécanisme d’Appui aux programmes Forestiers Nationaux (PFN) de la FAO, lance un appel à proposition ouvert relatif à la révision du document de politique forestière nationale de 2007.
2. CRITERES D’ELIGIBILITE : le consultant soumissionnaire doit répondre aux critères suivants : Etre un Ingénieur forestier de niveau au moins égal à BAC + 4 ans (Fournir copie certifiée conforme du diplôme) ; Avoir une expérience confirmée en élaboration de politique, stratégie et programme de développement (fournir attestation et certificats).
3.LIEU DE RETRAIT ET DE DEPOT DU DOSSIER : les termes de références peuvent être retirés gratuitement auprès de Monsieur Tidiani COULIBALY, Point focal du programme Forestier National du Mali, Chef de la Division Aménagement et Exploitation des Forêts de la Direction Nationale des Eaux et Forêts.
Les dossiers composés (UN CV, une copie certifiée conforme du diplôme, copies certifiées conformes des attestations et certificats) doivent être présentées sous plis fermés en trois (3) exemplaires chacune et déposées à la Direction Nationale des Eaux et Forêts – Division Aménagement et Exploitation des Forêts – Tél : 20 23 36 95 : 20 23 36 97 – BP : 275 – Centre Commercial – Rue du 18 JUIN, Porte N°93 Bamako.
4. DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 30 juin 2011.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *