fbpx

Réalisation de forages/

30/07/2011
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de forages/

Le Ministère du Développement Social de la Solidarité et des Personnes Agées invite, par le présent avis d’appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les travaux de réalisation des forages à pompe manuelles à Mopti et des forages à pompes électriques à Kayes.
DES FORAGES A POMPE MANUELLES POUR LA REGION DE MOPTI
– Un (1) forage à Kagnoumé, sous préfecture de N’Gouma, préfecture de Douentza
– Un (1) forage à touba dans la commune de Dalla
– Un (1) forage à Débére, cercle de Douentzan
– Un (1) forage dans la commune urbaine de Koro
DES FORAGES A POMPES ELECTRIQUES POUR LA REGION DE KAYES
– Un (1) forage à Ballabougou, dans la commune de Diomara cercle de Diéma
– Un (1) forage à Assamagatere, dans la commune de Diabiguè, cercle de Nioro
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres au Secrétariat particulier du Directeur des Finances et du Matériel du Ministère du Développement Social de la Solidarité et des Personnes Agées Tel : 20 23 78 31 Fax: 20 23 78 34 Sise Quartier du Fleuve Bamako.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite aux services mentionnes ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) F CFA.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 02 mai 2011 à 10 heures, compte tenu de l’urgence des travaux et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis.
L’ouverture des plis aura lieu en séance publique le 02 mai 2011 à 10 heures dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Développement Social de la Solidarité et des Personnes Agées, Tel : 20237831 ; Fax: 20237834, sise Quartier du Fleuve Bamako.
Les offres seront valides pendant 90 jours après la date d’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email