n

Réalisation d’études/

30/07/2011 AUTORITE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études/

L’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) a retenus dans son programme d’activités 2011. les études en vue de l’élaboration du guide de l’acheteur public, du manuel de procédures de marchés publics des collectivités territoriales, de l’audit des marchés ainsi que les activités de renforcement des capacités des acteurs de l’administration publique, du secteur privé et de la société civile dans le domaine de la passation, de l’exécution et du contrôle des marchés publics et des délégations de service public.
A cet effet, l’ARMDS invite les Consultant (bureaux et consultants individuels) souhaitant figurer sur le fichier des consultants et prestataires qu’elle entend constituer, à manifester leur intérêt pour les services ci-après :
1. Elaboration du guide de l’acheteur public ;
2. Elaboration de manuel de procédure de marchés publics des Collectivités Territoriales ;
3. Audit des marchés passés en 2008, 2009 et 2010 ;
4. Elaboration d’un document de stratégie nationale de formation des acteurs de la communication publique et d’un plan triennal de formation ;
5. Elaboration de modules de formation sur la réglementation nationale dans le domaine de la passation, de l’exécution et du règlement des marchés publics et des dé « légations de service public ;
6. Réalisation de sessions de formation de formateurs à l’attention de participants du secteur public, des entreprises du secteur privé et de la société civile ;
7. Réalisation de sessions de formation par les pairs à l’attention des bureaux d’études d’ingénieurs conseils et des entreprises du BTP ;
8. Réalisation de sessions de perfectionnement des acteurs de la commande publique ;
Les candidats sont invités à fournir des informations sur leur expérience pertinente concernant les domaines ci-dessus visés du point 1 au point 8 au plus tard le 12 mai 2011 à 15heures 30 minutes.
Il est demandé également aux candidats intéressés de préciser le ou les types de services pour lesquels ils souhaitent postuler, numérotés de 1 à 8.
Les bureaux doivent présenter des documents prouvant qu’ils sont à jour de leurs obligations fiscales et parafiscales.
Le document de manifestation d’intérêt ainsi constitué doit être déposé au Secrétariat du Secrétaire Exécutif de l’ARMDS sous plis fermé avec la mention  » A Monsieur le Secrétaire Exécutif de l’ARMDS – Réponse à l’avis de manifestation N°11-001/ARMDS  » au plus tard le 12 mai 2011 à 15heures 30minutes.
Après analyse des dossiers reçus, les candidats retenus seront inscrits sur le fichier des consultants et prestataires. Il sera organisé pour chaque activité une consultation de 3 à 6 candidats présélectionnés.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du Chef du Département Formation et Appuis Techniques ou du Chef du Service Administratif et Financier de l’ARMDS à l’adresse mentionnée ci-dessous : Hamdallaye ACI 2000, Rue 390, près du CRT, Tél : 20 29 40 12 / 20 29 40 14 / 66 75 10 47 : Fax : 20 29 40 08.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles