fbpx

Travaux de construction/

30/06/2011 MAIRIE DE LA COMMUNE DE MADIAKUY
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction/

AAO No:001
Le Maire de la Commune de Mandiakuy lance un appel d’offre pour la réalisation d’ouvrages d’assainissement communautaire dans les centre de Mandiakuy et de Sanékuy dans la région de Ségou en un lot unique et comprenant l’éxécution complète de l’ensemble des travaux et fourniture pour :
La construction de cinq (5) Blocs de Latrines à 3 cabines de type VIP équipés d’un dispositif de lavage en main.
La construction de deux (2) incinérateurs de type Montfort
Le delai d’éxécution maximum des travaux est de trois (3) mois calendrier.
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu, du Grand-Duché du Luxembourg le financement pour la réalisation du Programme d’Accès à l’Eau Potable et à l’Assainissement de Base et à l’Aménagement Urbain dans la zone de concentration Sud du PICII- PEA MLI/017. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché  » Réalisation des travaux de construction de cinq (5) blocs de latrines à 3 cabines de type VIP équipés d’un dispositif de lave main et de deux incinérateurs de type Montfort dans les centres de Mandiakuy et de Sanékuy dans la région de Ségou « 
Le dossier d’appel d’offres peut être acheté auprès de la Commune de Mandiakuy, Cercle de Tominian, Région de Ségou. Téléphone : 66 93 29 44 / 78 11 42 96, à partir du 30 Mars 2011, moyennant paiement d’un montant non remboursable de 50.000 francs CFA. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des renseignements complémentaires à la même adresse.
Toutes les offres doivent être déposées au siège de Lux-Development à San, au plus tard le 28 avril 2011 à 09h00. Les offres seront ouvertes à San au siège de Lux-Development à 9h15, le jeudi 28 avril 2011 en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis et être accompagnées d’une garantie d’offre dont le montant est au moins égal à un million (1 000 000) de franc CFA. Les offres demeureront valides pour une durée de 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis.
Ni la préférence Nationale, ni Régionale n’est prévue.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email