n

Travaux de construction

02/05/2011 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

Appel d’offres: AOI N°001/DT/AGETIER/2011
1- Le Ministère de l’Agriculture a obtenu un financement du Budget National pour réaliser le projet de construction de vingt (20) centrel polyvalents et la construction d’un logement pour le médecin chef du CSCOM de Baguinéda Camp. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus pour les constructions de vingt (20) centres polyvalents et la construction d’un logement pour le médecin chef du CSCOM de Baguinéda Camp.
2- Le Ministère de l’Agriculture par délégation de maitrise d’ouvrage a chargé l’AGETIER-Mali de la mise en œuvre du projet des travaux de construction de vingt (20) centres polyvalents et la construction d’un logement pour le médecin chef du CSCOM de Baguinéda Camp
3- Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, l’AGETIER-Mali lance un appel d’offres pour les travaux de construction de vingt (20) centres polyvalents et la construction d’un logement pour le médecin chef du CSCOM de Baguinéda Camp en cinq (05)lots.
LOT1 : construction d’un centre polyvalent à Kobala coura, Dougourakoro, Kognini, Nimizatt, Baguinéda village
LOT2 : construction d’un centre polyvalent à Baguinéda camp et le logement du médecin chef,
LOT3 : construction d’un centre polyvalent à Kobala coro, Werekela, Sadjouroubougou, Kogniba,
LOT4 : construction d’un centre polyvalent à Sebela, Farakan, Tieman, Massakoni, Soundounkounba II.
LOT5 : construction d’un centre polyvalent à Kokoun, lasso, Mofa, Tanima et Siencoro
4- Le dossier d’appel d’offres peut être consulté pendant les heures ouvrables à l’adresse suivante : AGETIER-Mali Tel : 232 18 09 Fax : 232 18 08, BP: 428 Ségou, Quartier Résidentiel rue 524 porte 324 ou peut être acheté auprès de la Direction Administrative et Financière de l’Agence, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille francs CFA (50 000 F CFA) à partir du lundi 10 janvier 2011.
5- Les offres devront être valides pour une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres, et doivent être accompagnée d’une garantie d’un montant de :
– Trois-millions (3 000 000) Francs CFA pour les LOTS: 1 ; 4 et 5,
– Deux millions cinq cent mille (2 500 000) Francs CFA pour les LOT: 2,
– Deux millions (2 000 000) Francs CFA pour les LOT: 3, ou de sa contre-valeur dans une monnaie convertible et doivent être remises au Secrétariat de la Direction Technique de AGETIER-Mali, Tel : 232 18 09; Fax: 232 18 08′ BP: 428 Ségou, Quartier Résidentiel, rue 524 porte 324 au plus tard le 28 Février 2011 à 10 heures, sous peine de forclusion, elles seront ouvertes en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le même jour à 10 heures 15 minutes.
6- Les critères minima de qualification auxquels les soumissionnaires doivent satisfaire sont donnes ci-après, étant entendu que ces critères sont détaillés dans les données particulières de l’Appel d’Offres :
– Justifier au moins deux (2) projets de nature et de complexité comparables à celles des travaux objet de cet appel d’offres au cours des cinq (5) dernières années pour tous les lots;
– avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen pour des activités de construction d’un montant de trois cent millions (300 000 000) F CFA, par lot pour les trois dernières années, qui correspond au total des paiements ordonnances reçus pour les marchés en cours ou achevés au cours des trois (3) dernières années ;
– Disposer du Personnel clé suivant :
– Un (1) Ingénieur GC ayant au moins 8 années d’expérience, et ayant été directeur des travaux au cours des 5 dernières années. Les copies de CV et diplôme certifies doivent être fournies dans l’offre.
– Deux (2) Techniciens GC ayant au moins 5 années d’expérience, et ayant été chef de chantier au cours des 3 dernières années pour le lot 1 ; 3 ; 4 ou 5. Les copies de CV et diplôme certifies doivent être fournie dans l’offre.
– Un (1) Technicien GC ayant au moins 5 années d’expérience, et ayant été chef de chantier au cours des 3 dernières années pour le lot 02. Les copies de CV et diplôme doivent être fournies dans l’offre.
– Disposer d’un lot minimum de matériels de travaux de construction tel que défini dans les Instructions aux Soumissionnaires

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Travaux divers