n

Prestation de services divers

02/05/2011 PADK II -PROJET D'APPUI A LA DECENTRALISATION DE LA REGION DE KOULIKORO
Print Friendly, PDF & Email

Prestation de services divers

Archives – Avis d’Appel d’Offres – Février 2011

PROJET D’APPUI A LA DECENTRALISATION DE LA REGION DE KOULIKORO – PADK II
AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET
Prestation de services divers

N° 001/CTMO/PADK-II/2012
Le Projet d’Appui à la Décentralisation de la Région de Koulikoro (PADK-II) a pour objectif global de contribuer à la consolidation du processus de décentralisation et de la bonne gouvernance pour le développement socio-économique durable des populations de la région de Koulikoro.
De manière plus spécifique l’intervention du PADK-II vise à ce que les missions des Collectivités Territoriales et des services de l’État pour le développement territorial et la fourniture de services utiles et durables aux populations soient efficacement assurées.
Parmi les activités à mettre en œuvre pour concourir à ce résultat, il est prévu de mettre à la disposition des Collectivités Territoriales de la Région de Koulikoro, un certain nombre d’informations sur les Entreprises de BTP et les Bureaux d’études disposés à offrir leurs services aux dites Collectivités Territoriales.
Le PADK-II invite par le présent avis, les Entreprises et Bureaux d’Etudes à manifester leur intérêt à figurer sur la liste des prestataires régionaux en remplissant les formulaires de renseignement téléchargeables à l’adresse suivante : https://www.malipages.com/downloads/padkentreprise.doc pour les entreprises et https://www.malipages.com/downloads/padkbureaux.doc pour les bureaux d’études.
Les formulaires de manifestations d’intérêt dument renseignés doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 29 février 2012 à 17 h 00 TU. (Les manifestations peuvent être envoyées par e-mail)
Au Secrétariat du Projet d’Appui à la Décentralisation de la Région de Koulikoro –
Rue 686 – Quartier Souban – BP 11 – KOULIKORO – Tél : (223) 21 26 27 86 – Email : [email protected]

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles