fbpx

Travaux d’adduction d’eau potable

01/03/2011 MAIRIE DE LA COMMUNE DE FALO
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’adduction d’eau potable

AAO No: 001
Le Maire de la Commune de Falo agissant pour le compte des communes de Falo et Gouendo, lance un appel d’offres pour la réalisation des travaux d’Adduction d’Eau Potable des Centres de Falo et Gouendo dans la Région de Ségou en un lot unique et comprennent l’exécution complète de l’ensemble des travaux et fourniture pour la mise en service d’un système d’adduction d’eau potable autrement dit la construction et l’équipement de châteaux d’eau, l’équipement de forages préalablement réalisés, la construction et l’équipement de locaux techniques, des guérites de gardiens ainsi que la fourniture, le transport et la pose de canalisation et les ouvrages annexes. Le délai d’exécution maximum est de 12 mois.
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu, du Grand-Duché du Luxembourg le financement pour la réalisation du Programme d’Accès à l’Eau Potable et à l’Assainissement de Base et à l’Aménagement Urbain dans la zone de concentration Sud du PICII- PEA MLI/017. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché  » Réalisation des travaux d’Adduction d’Eau Potable des Centres de Falo et Gouendo dans la Région de Ségou « .
Le dossier d’appel d’offres peut être acheté auprès de la Direction Régionale de l’Hydraulique de Ségou, Cité COMATEX Ségou, Téléphone/Fax : 21 32 01 58, email : drhesegou@yahoo.fr, à partir du 26 octobre 2010, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100.000) francs CFA. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des renseignements complémentaires à la même adresse.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 06 décembre 2010 à 10 Heures 30 minutes où elles seront ouvertes en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis et être accompagnées d’une garantie d’offre dont le montant est au moins égal à douze millions (12.000.000) CFA. Les offres demeureront valides pour une durée de 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *