n

Travaux de construction

01/03/2011 UNESCO
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

Ref: AO/UBKO/GR-CLT/JS-BD/12/11/10
OBJET : Appel d’offres – (LNC) pour la fourniture de travaux de construction du centre de teinturerie artisanale à Dianéguela en Commune VI du District de Bamako
L’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO), en partenariat avec la Mairie de la commune VI de Bamako lance dans le cadre du projet Niger-Loire : Gouvernance et Culture, un appel d’offres ouvert pour la réalisation des travaux de construction du centre de teinturerie artisanale à Dianéguela en Commune VI du District de Bamako
Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu au Bureau de I’UNESCO à Bamako à l’adresse indiquée ci-dessous durant les heures de travail entre le 26 Novembre 2010 et le 10 décembre 2010.
Les modalités de participation à cet appel d’offre sont les suivantes :
– Le soumissionnaire doit être une entité légalement constituée, ou un groupe constitue, tel qu’une coentreprise agrée au Mali, possédant une carte professionnelle à jour, disposant d’une capacité technique et financière appropriée.
– Le soumissionnaire doit disposer d’au moins cinq années d’expériences dans les travaux de construction de centres artisanaux et de construction en matériaux locaux.
– La période de validité des offres est de trente (30) jours à compter de la date d’ouverture des plis. L’UNESCO organisera une visite du site à laquelle tous les fournisseurs invites seront tenus d’être présents. La visite du site aura lieu à Dianéguela le 2 décembre 2010 à 10 heures suivie d’une réunion d’information qui fournira de plus amples informations nécessaires à la préparation de l’offre.
– Le Soumissionnaire prendra à sa charge les coûts liés à la visite du site, à la participation à la réunion d’information ainsi que tous les coûts liés à la préparation et à la soumission de l’offre.
L’UNESCO ne peut en aucun cas être tenu responsable ou redevable de cas dépenses, quelque soit le déroulement ou le résultat de l’appel d’offres.
– Les offres doivent être présentées en langue française et seront remises, sous plis fermé, au Bureau de
L’UNESCO à Bamako au plus tard le 10 décembre 2010 à 10 heures.
Veuillez adresser vos offres à l’attention du Directeur, en mentionnant sur l’enveloppe qu’il s’agit d’une soumission pour les travaux de construction du centre de teinturerie artisanale à Dianéguela en Commune VI du District de Bamako.
– L’UNESCO n’est pas tenu d’accorder le contrat au soumissionnaire le moins disant s’il ne répond pas aux critères de l’appel d’offre.
Le délai d’exécution des travaux est laisse à l’appréciation des entreprises. Cependant, le délai maximal des travaux ne saurait excéder trois (3) mois à compter de la date de notification du marché.
– L’UNESCO ne fournira aucune rémunération aux entreprises pour la préparation et la sou mission de leurs offres
Bureau de I’UNESCO à Bamako
Attn : M. Juma SHABANI, Directeur Hamdallaye ACI 2000, derrière l’Hôtel Massaley BP: E 1763 – Tel : 20 23 34 92/ Fax: 20 23 34 94

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles