n

Evaluation de l’impact de la stratégie de communication du programme

30/01/2011 FONDS DE DEVELOPPEMENT EN ZONE SAHELIENNE - FODESA
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation de l’impact de la stratégie de communication du programme

AVIS D’APPEL D’OFFRES N ° 13/ 2010- AREG M –FODESA
Le Gouvernement de la République du Mali a signé en juillet 2007 avec le Fonds International de Développement Agricole (FIDA) l’Accord de prêt N°488 / ML amendé relatif au financement de la troisième phase du Programme FODESA et se propose d’utiliser une partie de cette assistance financière pour régler les paiements dans le cadre de l’évaluation de l’impact de la stratégie de communication dudit Programme. Les paiements par le FIDA dans le cadre de ce marché ne seront effectifs que sur demande du FODESA et après les avoir approuvés conformément aux dispositions de cet Accord.
L’Association Régionale du Programme Fonds de Développement en Zone Sahélienne (AR M FODESA), à travers son Agence d’Exécution lance un appel d’offres ouvert en vue du recrutement d’un bureau spécialisé pour la réalisation de l’évaluation de l’impact de la stratégie de communication du Programme FODESA dont les termes de référence sont définis dans le dossier d’appel d’offres.
Peuvent participer à cet appel d’offres les personnes physiques ou morales agrées et qualifiées, justifiant des capacités techniques et financières requises à cet effet, n’étant pas en faillite ou en liquidation judiciaire et n’étant pas condamnées à une peine afflictive ou infamante.
Le dossier d’appel d’offres en langue française peut être obtenu auprès de l’Agence Régionale d’Exécution et de Gestion (AREG) du Programme FODESA, – Quartier Million Kin – Secteur II, Sévaré (Mopti), BP : 110 – Tél : (223) 21 42 13 73, Fax : (223) 21 42 43 74, E-mail : fodesamopti@yahoo.fr.
Le dossier peut être obtenu moyennant paiement de la somme non remboursable de : Vingt Mille (20 000) Francs CFA.
Les soumissions doivent être accompagnées d’une caution de soumission égale à 2,5 % du montant hors taxes de l’offre. Cette caution doit être fournie par une banque crédible ou en chèque certifié au nom du Programme. Elles devront parvenir à l’adresse sus-indiquée de l’AREG au plus tard le Vendredi, 26 novembre 2010 à 10 heures. Les soumissionnaires pourront toutefois déposer leurs offres, juste avant les opérations proprement dites d’ouverture des plis prévues le Vendredi, 26 novembre 2010 à 11 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles