Travaux de construction

30/01/2011 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

L’organisme CARE International au Mali lance un avis d’appels d’offres pour la réalisation des travaux de construction d’unités de récupération et d’éducation nutritionnelle, de blocs de latrines et hangars sur 20 sites en partenariat avec les communes de Dourou, Bara Sara, Kendié et Diamnati, cercle de Bandiagara, région de Mopti. au compte du programme Empowerment des femmes et des filles (PEF).
La présente prestation a pour objet de réaliser des d’unités de récupération et d’éducation nutritionnelle, de blocs de latrines et hangars répartit en cinq (05) lots.
Localisation du site: Région de Mopti, cercle de Bandiagara, communes de Dourou, Dourou, Bara Sara, Kendié et Diamnati.
Les travaux sont repartis en cinq (5) lots distincts par combinaison de sites (anciens et nouveaux). Toutefois le soumissionnaire peut présenter des offres distinctes pour l’ensemble des lots mais aucun soumissionnaire n’obtiendra plus d’un lot. Les lots sont repartis comme suit :
Lot 1 : Idieli Na, Nombori, Aïna et Tanga ; (03 unité de récupération nutritionnelles, 04 latrines et 04 hangars)
Lot 2 : Guindodjou, Donou et Konsogou Doh ; (02 unités de récupération nutritionnelles, 03 latrines et 03 hangars)
Lot 3 : Mandoli, Diallo, Fangadougou, Nomono et Simey ; (02 unités de récupération nutritionnelles, 05 latrines et 05 hangars)
Lot 4 : Koundiala, Kentaba Do, Banguel Toupé et Douro Na ; (01 unité de récupération nutritionnelles, 04 latrines et 04 hangars)
Lot 5 : Nalou, Tuol, Dia et Kilègou. (02 unités de récupération nutritionnelles, 03 latrines et 03 hangars)
Durée et période de la consultation
La consultation est prévue pour une durée de 2 mois (Novembre 2010 – Janvier 2011).
Date limite de dépôt des offres de soumission: 05 novembre 2010 à 10 heures.
Date d’ouverture des plis: 08 novembre 2010 à 10 heures
DOSSIERS DE SOUMISSION
Le prestataire doit soumettre à CARE Mali une offre technique et une offre financière pour la réalisation du présent marché. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date de réception de l’offre prévue pour le 05 /11/2010 à 10 heures.
Composition des offres
– L’offre technique sera constituée par :
Une première enveloppe cachetée et scellée portant la mention ENVELOPPE N° 1 OFFRE TECHNIQUEcontenant les pièces suivantes :
Pièce N° 1 : Les pièces administratives comprenant la copie certifiée de la carte professionnelle, le quitus fiscale, l’attestation INPS, l’attestation OMH (les originaux de ces pièces seront présentés une seule fois par le soumissionnaire qui postule pour plus d’un lot à condition qu’il fasse mention dans les dossiers des autres lots);
Pièce N° 2 : Le Cahier des Clauses Techniques Particulières paraphé à chaque page (à produire une fois dans un dossier pour un soumissionnaire engagé sur plus d’un lot) ;
Pièce N° 3 : Les références techniques de l’entreprise notamment pour les travaux similaires (type, lieu d’exécution, indication des organismes de financement et des bénéficiaires, date et montant,)
Pièce N° 4 : La liste des matériels mis à la disposition du chantier ;
Pièce N° 5 : La liste du personnel de maîtrise mis à la disposition du chantier ;
Pièce N° 6 : Le planning d’exécution des travaux accompagnée d’une note explicative du mode d’organisation du chantier ;
Pièce N° 7 : Le reçu d’achat du Dossier d’Appel d’Offres.
– L’offre financière sera constituée par :
Une deuxième enveloppe cachetée, scellée portant la mention ENVELOPPE N°2 OFFRE FINANCIERE contenant les pièces suivantes :
Pièce N° 1 : La soumission proprement dite, établie suivant le modèle joint au présent dossier complétée et signée ;
Pièce N° 2 : Le bordereau des prix unitaires signé à la dernière page ;
Pièce N° 3 : Le devis quantitatif des travaux signé à la dernière page ;
Pièce N° 4 : Le sous -détail des prix unitaires.
Les dossiers de soumissions doivent parvenir à la Direction de CARE Mali à Korofina NORD Bamako Porte 368 Rue 110 B.P. 1766 Tel : 20 24 22 62 / 20 24 91 37 / 20 24 93 61/ Fax 24 75 32 ou au bureau de CARE Sevaré : Tel ; 21 420 352 au plus tard le vendredi 05 novembre 2010 à 10 heures.
NB : Le Dossiers d’Appels d’offres est disponibles au niveau des secrétariats de CARE à Bamako et CARE à Sévaré et peuvent être retiré contre la somme de 25 000 FCFA non remboursable.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *