n

Travaux de réhabilitation/

30/10/2010 AUTORITE ROUTIERE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation/

1- Le Directeur General de l’Autorité Routière invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires intéressés selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008portant procédure de passation, d’exécution et de règlement des marches publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli ferme, pour Ifs travaux de réhabilitation de certains postes de péage et/ou de pesage, en trois (3) lots qui sont:
i. lot n°1 : Postes de DIBOLl KAYES, DIEMA .
ii. lot n°2 : Postes de BOUGOUNI, BLA1, BLA2, MARKALA, SIENSO
iii. lot n°3 : Postes de KATI, SANANKOROBA, KASSELA, MANABOUGOU, SAMANKO2.
NB : le soumissionnaire proposera un prix pour chacun des lots et ne pourra être bénéficiaire que d’un seul lot.
2- L’Autorité Routière à obtenu, sur fonds propre le financement pour des travaux de réhabilitation de certains postes de péage et/ou de pesage. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché.
3- Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de soixante (60) jours par lot.
4- Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les bureaux:
– L’Autorité Routière sise à Hamdallaye ACI 2000, rue 230, porte 153 Bamako.
5- Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande au service mentionne ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de : cent mille (100 000) francs CFA.
6- Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres : Passation des Marchés de Travaux, Août 2009,public par la Direction Générale des Marchés Publics. .
7- Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 06 août 2010 à 9 heures, et être accompagnées d’une garantie l’offre d’un montant au moins égal à cinq cent mine (500 000) FCFA.
Toutefois les offres peuvent être reçues en salle juste avant le début proprement dite de l’ouverture des plis.
8- Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 6 août 2010 à 9 heures.
9- Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 6 août 2010 à 9 heures à la direction générale de l’Autorité Routière.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles