fbpx

Etudes, suivi et contrôle de travaux//www.malipages.com

30/10/2010 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Etudes, suivi et contrôle de travaux//www.malipages.com

N° 03/DT / AGETIER / 2010
1-Le Ministère du Développement Social de la Solidarité et des Personnes Agées a obtenu un financement du Budget National, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre des travaux de construction de la Direction Régionale du Développement et de l’Economie Solidaire de Mopti.
2-Les services comprennent l’Etude d’adaptation, la production du Dossier d’Appel d’Offres (DAO), suivi et contrôle des travaux de construction de la Direction Régionale du Développement et de l’Economie Solidaire de Mopti.
3-Les prestations ainsi définies devront durer environs 20 jours pour les études d’adaptation, production DAO et 5 mois pour le contrôle et la surveillance des travaux.
4-L’AGETIER- MALI en qualité de Maître d’Ouvrage Délégué invite les Cabinets d’Architecture inscrits aux tableaux des ordres à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des compétences nécessaires parmi le personnel, etc.).
Pour ce faire les consultants intéressés devront fournir une liste de leur expérience avec les pièces justificatives, la liste des experts et leur CV.
Le dossier de demande de proposition qui sera adressé aux Cabinets d’Architecture présélectionnées sera préparé en utilisant le modèle type de lettre d’Invitation aux Consultants du manuel de procédure de l’AGETIER – Mali pour la passation des marchés de consultants.
5-Les informations à fournir sont les suivantes :
– les références générales du bureau (expérience, personnel, logistique) Le candidat doit avoir réalisé des prestations d’études et/ou des supervisions de travaux dans le domaine de la mission et pour des missions de nature et de
complexités comparables au cours des cinq (5) dernières années. Les prestations en cours d’exécution ne seront prises en compte que si elles sont réalisées à au moins 70%.
-les références spécifiques concernant l’exécution de missions similaires : Le candidat est tenu d’indiquer tous les marchés d’une valeur équivalente ou supérieure à 7 000 000 F CFA et d’une complexité similaire. Les prestations en cours d’exécution ne seront prises en compte que si elles sont réalisées au moins à 70%.
N.B : Les expériences doivent inclure des projets de construction de bâtiments en toiture dalle.
– le personnel clé de la firme doit comprendre les spécialistes avec des expériences ci- après : Architectes disposant d’une compétence avérée en bâtiment (5 ans d’expérience minimum), Ingénieurs de Génie Civil (5 ans d’expérience minimum), Ingénieurs Electriciens (5 ans d’expérience minimum), Ingénieur en plomberie sanitaire et assainissement (5 ans d’expérience minimum), et des techniciens (métreur, dessinateur, topographe .)
6-Les consultants intéressés peuvent retirer ou obtenir des informations supplémentaires au sujet de la demande de manifestation d’intérêt à l’adresse ci-dessous :
Secrétariat Direction Technique de l’AGETIER – Mali, BP : 428 , rue 545 , porte 324 Quartier Résidentiel Ségou, Tél: 21 32 18 09/ Fax : 21 32 18 08 et aux heures suivantes : du lundi au vendredi de 7 heures 30 minutes à 16 heures à partir du mercredi 4 Août 2010.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous indiquée au plus tard le jeudi 19 août 2010 à 10 heures
Au Secrétariat Direction Technique de l’AGETIER – Mali, BP : 428 , rue 545 , porte 324 Quartier Résidentiel Ségou, Tél: 21 32 18 09/ Fax : 21 32 18 08 ; E-mail : agetier@agetiermali.com

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email