fbpx

Fourniture d’un logiciel comptabilité-matières/

30/10/2010
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un logiciel comptabilité-matières/

1- Le Ministre de l’Economie et des Finances invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 18 du Décret N°08-485/P- RM du 11 août 2008 portant procédure de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour l’acquisition d’un logiciel (le comptabilité-matières pour compte de la Direction Générale de l’Administration des Biens de l’Etat.
2- Le Ministère de l’Economie et des Finances a obtenu du budget national PAGAM/GFP exercice 2010 le financement pour l’acquisition d’un logiciel de comptabilité-matières pour compte de la Direction Générale de l’Administration des Biens de l’Etat.
3- Les fournitures prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 60 jours.
4- Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de la direction administrative et financière du Ministère de l’Economie et des Finances BP : 234 Bamako Tel : 20 22 57 26.
5- Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000FCF A) francs CF A payable en espèce.
6- Toutes les offres doivent être déposéesà l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi le 24 Août 2010 à 10 heures, et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre. Toutefois les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement da e l’ouverture des plis,
7- Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au mardi 24 Août 2010 à 10 heures.
8- Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mardi le 24 Août 2010 à 10 heures, à la direction administrative et financière du Ministère de l’Economie et des Finances.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email