Réalisation d’adductions d’eau sommaires/

29/09/2010
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’adductions d’eau sommaires/

1- Le Ministre de l’Énergie et de l’Eau (MEE) invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/PRM du 11 août 2008, portant procédures de passation d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les travaux de réalisation de cinq (5) d’Adductions d’Eau Sommaires (AdES) dans le Plateau Dogon, cercle de Bandiagara répartis en deux lots :
• LOT 1 : Localités de Goundaka (Commune de Pignari-Bana), Pélou (Commune de Pélou) et Kendié (Commune de Kendié) ;
• LOT 2 : Localités de Sangha-Ogol- Da (Commune de Sangha) et de Dé (Commune de Diamnati).
Une entreprise ou un Groupement d’entreprises peut soumissionner pour les deux lots mais ne peut être attributaire que d’un seul lot.
2- Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu, de la Banque Ouest Africaine de Développement un prêt pour le financement du Projet d’Hydraulique Villageoise dans le Plateau Dogon Phase II. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché de réalisation de cinq (5) d’Adductions d’Eau Sommaires (AdES) dans le Plateau Dogon .
3-Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de cinq (5) mois.
4-Les soumissionnaires intéressésà concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de :
• la Direction Nationale de l’Hydraulique, sise Square Patrice LUMUMBA, Tél : (+223) 20 21 25 88/ /20 21 48 77 ; Fax : 20 21 86 35 ; Bamako, BP : 66
• la Direction administrative et financière du Ministère de l’Énergie et de l’Eau (DAF-MEE), BP:. 1909, Tél: 20 21-42-26, sise à l’ex-CRES, Bamako,
• l’Unité de Gestion du Projet d’Hydraulique Villageoise Plateau Dogon Phase II sise à au 7ème Quartier, Tel: 21 44 21 20 ; Bandiagara, Mopti .
5-Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de soixante cent mille (100.000) francs CFA.
6- Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres : Passation des marchés de travaux, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
7- Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 26 juillet 2010 à 10 heureset être accompagnée d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à trois millions cinq cent mille (3 500 000) francs CFA.
8- Les offres demeureront valides pour une durée de vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 26 juillet 2010.
9- Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présentsà l’ouverture, le 26 juillet 2010 à 10 heures dans la salle de conférence de la direction administrative et financière du Ministère de l’Énergie et de l’Eau (DAF-MEE), siseà l’ex-CRES, Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *