fbpx

Travaux d’adduction d’eau potable/

30/07/2010 SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES COMMUNES DE LA BANDE DU FLEUVE NIGER (SICOBAF)
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’adduction d’eau potable/

Le Président du Syndicat Intercommunal des Communes de la Bande du Fleuve Niger (SICOBAF), Maire de la Commune de Rharous lance le présent avis d’appel d’offres pour la réalisation des travaux d’adduction d’eau potable de la ville de RHAROUS, Cercle de Gourma Rharous dans la région de Tombouctou.
Le dossier d’appel d’offres pourra être retiré par les candidats à la Mairies de Rharous ou au bureau de Supervision de SOS SAHEL INTERNATIONAL France à Sévaré quartier Bangueuba dans la commune de Mopti, Région de Mopti et moyennant le paiement d’un moment non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA, Tel : 21 42 15 37, rue 70 porte 120.
Présentation des offres.
• Lieu, Date et heure limites de réception : Mairie de Rharous, bureau de supervision SOS SAHEL France à Sevaré mardi le 04 mai 2010 à 16 heures heures GMT.
• Langue : Français
• Monnaie : Franc CFA
• Période de validité des offres : 90 jours
• Nombre d’exemplaires : Un original et une copie
Les enveloppes contenant l’offre seront ouvertes dans la salle de réunion de la Mairie de Rharous, le mercredi 5 mai 2010 à 10 heuresGMT en présence des soumissionnaires qui le désirent ou de leurs représentants.
Le SICOBAF et ses partenaires se réservent le droit d’apporter toutes modifications ultérieures ou de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email