fbpx

Confection de matériels de promotion/

30/07/2010 PROJET D'APPUI A LA CROISSANCE
Print Friendly, PDF & Email

Confection de matériels de promotion/

1- Le gouvernement du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le coût du Projet d’Appui à la Croissance, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit et de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la Confection de matériels de promotion pour API-MALI – AON 001/ 20109SPM/UCP-PAC.
2-L’Unité de Coordination du PAC sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir :
– 5000 DVD de 2 mn
– Kit Api – Mali composé de :
– 3 000 chemises à rabats aux couleurs de l’API-Mali avec les découpes pour l’insertion d’une carte d’affaires et du DVD précité, brochure et de fiches sectorielles ;
– 3 000 brochures contenant une présentation du Mali, de son économie, de sa politique ainsi que l’API-Mali et ses services aux investisseurs.
Cette brochure présentera également les avantages concurrentiels du Mali ainsi que le climat des affaires ;
– 3 000 fiches sectorielles qui présentent les filières porteuses de l’économie malienne (lait, karité, ciment, céréales, tourisme, sucre, engrais, coton, poisson et transport) ainsi que les opportunités d’investissement qu’elles offrent. Les fiches sont au nombre d’environ onze (11) et seront conçues par filière de façon indépendante.
3- La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que définit dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
5- Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet d’Appui à la Croissance Hamdallaye ACI 2000, rue 390×408, porte 03, Étage 1, Numéro de bureau : 1er étage; bureau de la passation de Marchés, auprès de Mme OUEDRAOGO Djénéba TALL, email : spm@pacmali.org et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 7h30 mn à 16 heures GMT.
4. Les exigences en matière de qualifications sont :
a) Capacité financière
Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après : avoir réalisé au cours des trois dernières années, un chiffre d’affaires annuel supérieur ou égal à une fois et demi (1.5) fois le montant de son offre.
i) Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il dispose de matériels capables de satisfaire aux exigences du marché : machines d’imprimerie, cameras numériques, DV CAM, cassette de tournage, etc.
– avoir réalisé au cours de trois dernières années au moins deux (02) contrats similaires ;
– fournir les bilans des trois (03) dernières années certifiés ou du dernier exercice si le soumissionnaire n’a pas deux (02) années d’activités.
Une marge de préférence « ne sera pas » octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées.
5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse numéro du Projet d’Appui à la Croissance Hamdallaye ACI 2000, rue 390 x 408, porte 03, Étage 1, Numéro de bureau : 1er étage; bureau de la passation de Marché contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs CFA (50 000 FCFA) ou dans un montant dans une monnaie convertible. La méthode de paiement sera paiement direct à la caisse du projet, par Chèque ou dans le compte du projet numéro D 0016 01 205 026704207948-86 ouvert à la Banque de Développement du Mali – BDM –SA.
6- Les offres devront être soumises à l’adresse Adresse : du Projet d’Appui à la Croissance Hamdallaye ACI 2000, rue 390 x 408, porte 03, Étage 1, Numéro de bureau : 1er étage; bureau de la passation de Marchés, Bamako, Mali ci-dessous au plus tard le mercredi 12 mai 2010 à 10 heures.
7- La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse : Projet d’Appui à la Croissance Hamdallaye ACI 2000, rue 390 x 408, porte 03, Étage 1, Numéro de bureau : 3è étage; salle de réunion Bamako, Mali mentionnée ci-dessous le mercredi 12 mai 2010 à 10 heures 5 minutes.
9- L’adresse laquelle il est fait référence ci-dessus est : du Projet d’Appui à la Croissance Hamdallaye ACI 2000, rue 390 x 408, porte 03, Étage 1, Numéro de bureau : 1er étage; bureau de la passation de Marchés, Bamako, Mali .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email