fbpx

Formation d’agents de comptoirs des agences de voyage/

30/07/2010 PROJET D'APPUI A LA CROISSANCE
Print Friendly, PDF & Email

Formation d’agents de comptoirs des agences de voyage/

1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un crédit (4033 MLI) et un don (H145 MLI) de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le coût du Projet d’Appui à la Croissance et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit et de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant :  » Sélection d’un cabinet consultant Chargé de la formation des agents de comptoirs des agences de voyages à Bamako ».
2. L’objectif global est de cette formation est d’améliorer la prestation des agents de comptoirs des différentes agences de voyages du Mali.Les services comprennent : Formation de quarante (40) agents de comptoirs dans les modules suivants : Management et Technique de gestion ; Billetterie ; Commerce électronique ou e-commerce ; Communication ; Cotation et Commission ; Conception de circuit touristique ou d’excursion. Il doit mettre à la disposition des auditeurs le matériel didactique (supports de cours, outils informatiques, rétroprojecteur, blocs notes, etc). A la fin de la formation, le Consultant est tenu de délivrer une attestation aux auditeurs réguliers après une évaluation finale.
3. Le Projet d’Appui à la Croissance invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires, CV du personnel du cabinet, etc.).
4. Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences.
5. La durée totale du programme de formation n’excédera pas 15 jours calendaires pour un volume horaire total de 80 heures pour l’ensemble des 6 modules.
6. La langue de soumission des dossiers est le français.
7. Le cabinet Consultant sera sélectionné conformément à l’ensemble des procédures édictées dans les Directives de la Banque Mondiale: Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, édition courante.
8. Les cabinets consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires pendant les jours ouvrables à l’adresse ci-dessous de 08 heures à 16 heures (TU) :Projet d’Appui à la croissance, Hamdalaye ACI, BP : E 1314, rue 390X408, Bamako Mali, tél : 20 29 11 07 / 20 29 56 18, Fax : 20 29 56 19, email : coordinateur@pacmali.org , spm@pacmali.org
9. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées avec la mention « Sélection d’un cabinet consultant chargé de la formation des agents de comptoirs des agences de voyages à Bamako » au plus tard le lundi 17 mai 2010 à 16 Heures (heure TU), à l’adresse ci-dessous, Projet d’Appui à la Croissance, Hamdalaye ACI, BP  E 1314, rue 390X408, Bamako Mali, Tél : (00223) 20 29 11 07 / 20 29 56 18, Fax : (00223) 20 29 56 19, email : coordinateur@pacmali.org , spm@pacmali.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email