fbpx

Service de formation

30/06/2010
Print Friendly, PDF & Email

Service de formation

ASAM SA
AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET
Service de formation
 

Contexte : La société ASAM a été créée le 13 Septembre 2006 par l’Assemblée Générale des actionnaires. Fruit d’un partenariat public et privé malien, ASAM a pour objectif de participer au désenclavement du Mali à travers sa présence à l’aéroport Bamako Sénou dans les escales de l’intérieure dans le domaine de l’assistance aéroportuaire des avions. ASAM sa a pour missions :
Sur le plan commercial, la prise en charge du passager et de ses bagages à l’enregistrement, au transit et à l’arrivée, le traitement des passagers à haute contribution, à mobilité réduite, le traitement du fret aérien et de la poste, le servicing de l’aéronef (carburant, vidange des toilettes, nettoyage des cabines)
Sur le plan technique et opérationnel, la maintenance en ligne et dépannage en escale des aéronefs et la préparation des vols et les plans de chargements des aéronefs.
L’objet de l’avis : Pour permettre le renfoncement des capacités de son personnel, SAM a initié des actions de formation suivantes :
– Base Initiation Chargement
– F2 IATA Qualification Chargement
– Gestes Conventionnels
– F1/F3 IATA
– Initiation Gaétan
– Procédures Générales Passages
– Litiges bagages/World Tracer/Gestion Fichiers
– Gestion de vols
– Comportement Commercial
– Recyclage Sureté/Sécurité
– Facteur Humain
– Formateur conduite engins/ mise en place
– Retrait des passerelles
– Techniques de nettoyage Avion
– Techniques de refoulement et repoussage
– Avion / formation conduite loader
– Départ au caque Français
– Départ au casque Anglais
– Recyclage nouveautés GAETAN
– Manipulation/ chargement/ déchargement B
– 747
– Electricité
– Hydraulique
– Mécanique
– E-Ticketing (Billet électronique)
Expertise demandée. Le présent avis est ouvert aux organismes de formation ayant une expertise confirmée dans les domaines ci-dessus énumérés.
Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour réaliser les prestations (références concernant l’exécution de prestations analogues, les ressources humaines et matérielles nécessaires etc.). Ils doivent également fournir la preuve de leur agrément IATA et de leu ragrément ANAC du Mali.
En outre, le dossier doit nécessairement comprendre les copies certifiées conformes des pièces administratives et fiscales en cours de validité (l’agrément ou l’enregistrement au registre de commerce, la carte d’identification fiscale, le quitus fiscal, l’attestation de TVA).
Les candidats seront sélectionnés sur la base de leur qualification en vue de constituer des listes restreintes pour de futures consultations.
Délai et Adresse de dépôt : La date limite de dépôt des manifestations d’intérêt est fixée au lundi 30 Avril 2010 à 10 heures à l’adresse suivante : « Direction Générale de ASAM située à Magnambougou/ Faso Kanu, BP : 2651 – Rue : 6885 – Porte : 497 en face de l’Institut Géographique du Mali (IGM) »Tél : 20207379
Pour toutes questions complémentaires, prière vous adresserà Mr. Malick Niang : m.niang@asam-mali.com

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *