n

Travaux divers/

30/05/2010
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers/

Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants invite par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la réalisation de Travaux.
DESCRIPTION DES TRAVAUX :
Les travaux comprennent douze (12) lots qui se composent de la construction des infrastructures aux camps militaires de :
– Kati: Lot n°1, Lot n°2, Lot n°3, Lot n°4 ;
– Sévaré: Lot n°5, Lot n°6, n°11 ;
– Ségou : Lot n°7, Lot n°8 ;
– Bamako :
* 33ème RCP Djikoroni- Para (Bamako) : Lot N°9
* Cité des Officiers Djikoroni : Lot N°10
* EX-Base : Lot N°12 au profit du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants.
Les candidats doivent soumissionner pour l’ensemble des lots, mais il ne sera pas attribué plus de trois (3) lots à un seul soumissionnaire.
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de cent cinquante (150) jours à partir de la date de notification du marché.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres à la direction administrative et financière du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants, Tél : 20 23 95 20.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent cinquante mille (150 000) francs CFA.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mardi, 02 mars 2010 à 10 heures dans la salle de réunion de l’Inspection Générale des Armées et Services.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles