fbpx

Travaux de construction/

30/05/2010 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction/

1. Le Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues Nationales a obtenu un fonds du gouvernement pour financer le coût des travaux de construction d’infrastructures scolaires dans les régions du Mali. ,
2. Le Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues Nationales par délégation de maitrise d’ouvrage a chargé l’AGETIER Mali de la mise en œuvre du projet.
3- Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, l’AGETIER-Mali lance un appel pour la construction de 3 salles de classes, 1 Bureau magasin et 2 blocs de 3 latrines à Karabandia (commune de Sony Alibert) dans la région de Gao.
4- Sont admis à concourir taus les soumissionnaires qualifies comme entreprise de construction au Mali et en règle vis à vis des textes en vigueur.
5. Le dossier d’appel d’offres peut être consulte pendant les heures ouvrables à l’adresse suivante : AGETIER-Mal direction générale: AGETIER-Mali, rue 545, porte 324; BP : 428 Ségou à partir du 2 février 2010 moyennant paiement d’un montant non remboursable de 15 000 F CFA.
6- Les offres devront être valides pour une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres et être accompagnée d’une caution d’un montant de un million (1 000 000F CFA) ou de leur contre valeur dans une monnaie convertible et doivent être remises au Secrétariat de la Direction Technique de AGETIER-Mali, direction générale AGETIER­ Mali rue 545, porte 324; BP : 428 Ségou au plus tard le 03 mars 2010 à 10 heures sous peine de forclusion ; où elles seront ouvertes en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis à 10 heures 15 minutes.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *